Mon compte
    Spiderman tisse de travers

    Alors que le tournage de "Spiderman" doit débuter en janvier, les pontes de Sony Pictures se montreraient insatisfaits du scénario actuel. Ambiance...

    L'affaire à de quoi inquiéter. La très attendue adaptation cinématographique des aventures de Spiderman pourrait, selon le site IMDB, subir quelques accrocs dans sa mise en chantier. Le scénario actuel, signé par Scott Rosenberg, serait très moyennement apprécié par les big boss de Sony Pictures. Et ce n'est pas vraiment bon signe... alors que le tournage est imminent.

    Surtout que, toujours selon le site IMDB, les patrons de Sony Pictures envisageraient carrément de remplacer le script actuel par un autre script datant de 1991. Et tenez-vous bien, ce dernier est l'oeuvre de James Cameron, à l'époque où il projetait de porter à l'écran les aventures de l'homme-araignée. Une autre possibilité néanmoins : le script pourrait être réécrit au fur et à mesure du déroulement du tournage.

    On peut comprendre l'inquiétude des fans devant cette drôle de pirouette des studios, alors que le tournage doit débuter en janvier sous la direction de Sam Raimi (Evil Dead, Un plan simple). Cela dit, à l'heure actuelle, rien n'est remis en cause concernant le calendrier de production du film. Déjà une fois retardé afin de disposer de plus de temps pour les effets spéciaux et la post-production, le film est toujours prévu pour sortir le 3 mai 2002 aux Etats-Unis.

    Le casting de Spiderman n'est pas encore totalement bouclé. On sait depuis un moment que Tobey Maguire (Pleasantville) incarnera le héros qui s'agrippe aux buildings, et depuis peu que Willem Dafoe jouera le Bouffon Vert et James Franco (Dangereuse Séduction) son fils. Mais Sony Pictures est toujours à la recherche du premier rôle féminin. Il pourrait revenir à la jeune Mena Suvari (American Pie, American Beauty), dont le nom circule avec insistance pour faire partie de l'aventure Spiderman.

    C.C. avec imdb.com

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top