Mon compte
    Le côté romantique de 007

    Pierce Brosnan, agent 007 du moment, va changer de registre avec une comédie romantique répondant au doux nom de "Larceny for Lovers".

    My name is Bond... James Bond. Cette réplique culte, l'Irlandais Pierce Brosnan ne la clamera à nouveau devant les cinéphiles qu'au mois de novembre 2002, date à laquelle le célèbre agent 007 vivra de nouvelles aventures sur grand écran. En attendant ces retrouvailles musclées avec la légende, Brosnan pourrait se laisser tenter par une production plus légère.

    Le comédien, 47 ans, est en effet en pourparlers avancés avec les studios Mandalay Entertainment pour tenir la vedette de Larceny for Lovers, une comédie romantique. Pas encore de réalisateur affilié au projet, mais cela ne devrait être qu'une question de jours, le premier "action" devant être déclamé en début d'année prochaine.

    C'est la plume du scénariste Phil Lasker qui s'est penché sur Larceny for Lovers, long métrage que l'on annonce dans la veine de Le plus escroc des deux (Frank Oz – 1988), dans lequel Michael Caine et Steve Martin tenaient la vedette. Dans Larceny for Lovers, Pierce Brosnan incarnera un séduisant faussaire traversant l'Europe en compagnie de sa soeur, qui est dans le même temps sa partenaire en affaires. Le train-train quotidien du héros sera bouleversé par l'arrivée d'une ravissante jeune femme, faussaire comme lui, dont il tombera amoureux. Le reste du casting devrait prochainement être établi.

    Avant de pouvoir admirer Pierce Brosnan dans Larceny for Lovers, vraisemblablement autour de la rentrée 2001, les fans de l'acteur pourront le retrouver le 2 mai 2001 dans Tailor of Panama, réalisé par John Boorman (Le général). Dans cette adaptation du roman de John Le Carré, il se retrouvera en très belle compagnie : Geoffrey Rush (Shine) dans le rôle-titre, Jamie Lee Curtis (Un poisson nommé Wanda, True lies) et Catherine McCormack (Braveheart, L'ombre du vampire) seront en effet ses partenaires.

    C.C. avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top