Mon compte
    Nouveau projet pour Guillaume Canet

    Guillaume Canet devrait tourner l'année le prochain long métrage de Rémi Waterhouse

    Plus de deux ans après Je règle mon pas sur le pas de mon père avec notamment Guillaume Canet et Jean Yanne, Rémi Waterhouse devrait tourner sa deuxième comédie qui s'intitulerait Si tu veux être heureux. Le jeune acteur français y jouerait aux côtés de Jean-Pierre Daroussin (Le goût des autres) et d'Irène Jacob (La double vie de Véronique).Les trois comédiens devraient interpréter des voisins qui se réunissent dans le but de régler des problèmes de copropriété.

    Guillaume Canet s'affirme de plus en plus comme le jeune acteur avec lequel il va falloir compter dans les années à venir.

    Pour l'année 2001, mis à part le projet avec Rémi Waterhouse, il sera à l'affiche de Vidocq, adaptation de la fameuse série télévisée, réalisé par Pitof où il sera en compagnie de Gérard Depardieu.

    Nous pourrons également le voir sur nos écrans au mois de mars prochain dans Les Morsures de l'aube. Cette adaptation d'un roman de Tonino Benacquista marquera les débuts d'Antoine de Caunes comme réalisateur. Guillaume Canet y aura pour partenaires Asia Argento (New Rose Hotel) et Gérard Lanvin avec lequel il a déjà tourné dans En plein coeur de Pierre Jolivet.

    Guillaume Canet a su se faire remarquer par des réalisateurs chevronnés puisqu'il a tourné dans le dernier film du rélisateur américain Jerry Schatzberg The Day the Ponies come back. Schatzberg n'avait plus tourné depuis Lumière et compagnie en 1995 mais personne n'a oublié ses films cultes des années 70 Panique à Needle Park (1971) et L'épouvantail (1973) qui ont gravé dans nos mémoires la présence éclatante du tout jeune Al Pacino. Nous attendons donc avec impatience la confirmation du talent de Guillaume Canet sur nos écrans l'année prochaine.

    E.M avec Premiere

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top