Mon compte
    Négociations autour de "Baby's in black"

    Disney produirait "Baby's in black", écrit par Brad Silberling. Au générique devraient figurer Dustin Hoffman et Susan Sarandon.

    Brad Silberling, réalisateur de La Cité des Anges en 98 et de Casper en 95 a écrit le scénario de Baby's in black il y a quelques années. DreamWorks était intéressé par le projet avant de le céder à Warner Bros qui l'a elle-même cédé à Intermedia. Mais c'est finalement Disney qui devrait produire le film, que réalisera Brad Silberling si les négociations aboutissent .

    Ce film raconterait l'histoire d'une vengeance... celle d'un homme qui recherche les meurtriers de sa femme, tuée dans le restaurant où elle travaillait.

    Il s'agit d'un projet auquel Brad Silberling est particulièrement attaché puisqu'il s'inspire de sa propre histoire. En effet sa fiancée, l'actrice Rebecca Shaffer a été assassinée en 1989 par un stalker, nom donné en anglais aux fans obsédés au plus haut point par l'objet de leur adulation.

    En ce qui concerne le casting nous ne savons pas encore qui interprétera le héros. En revanche les parents de celui-ci devraient être joués par Dustin Hoffman et Susan Sarandon.

    Brad Silberling semble donc avoir repoussé son projet d'adapter à l'ecran la vie de Keith Moon, le batteur déjanté des Who, groupe pop-rock phare des années 60-70, le temps de faire aboutir Baby's in black, projet qui lui tient à coeur depuis longtemps.

    E.M

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top