Mon compte
    La nudité retrouvée du "gladiator"

    En dépit de ses efforts pour faire disparaître toute trace d'un film dans lequel il apparaissait nu, Russell Crowe a vu son passé rattrapé par le web.

    La gloire soudaine fait souvent regretter le passé... Des néo-stars manifestent ainsi fréquemment certaines craintes concernant des expériences passées (films érotiques, apparitions nues, séries B voire Z...) qui pourraient venir entacher le tableau parfait de leur nouvelle carrière sous les feux des projecteurs.

    Afin d'échapper à ce type de révélations peu flatteuses quand elles sont divulguées au grand jour, Russell Crowe (prochainement Proof of Life) avait décidé de prendre les devants. Il avait ainsi fait disparaître toute trace du film australien Hammers Over the Anvil réalisé en 1991 par Ann Turner (scénariste de Turtle Beach en 1991 avec Greta Scacchi et Joan Chen).

    Dans ce drame, Russell Crowe interprétait un dresseur de chevaux qui proposait à Charlotte Rampling (Angel Heart) d'abandonner son mari et de s'enfuir avec lui. Dans plusieurs passages du film, le comédien néo-zélandais apparaissait dans le plus simple appareil, notamment dans une scène de ballade à cheval en tenue d'Adam...

    Visiblement peu fier de sa prestation dénudée, Russell Crowe avait donc fait disparaître le film en question de la circulation mais également de sa filmographie. Il était donc quasiment impossible de mettre la main sur cette oeuvre embarrassante.

    Mais malgré ce stratagème, le passé a récemment rattrapé Russell Crowe par l'intermédiaire du Web. Un fan internaute a ainsi reconnu le viril héros de Gladiator dans ce film inconnu du grand public et s'est empressé, bien entendu, de divulguer cette information sur le net.

    Mesdames, à vos vidéo-clubs et cinémathèques pour une séance de rattrapage...

    Y.S. avec IMDB

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top