Mon compte
    La maison d'Erin est à vendre

    La maison qui a servi au tournage d'"Erin Brockovich" est à vendre : son propriétaire capitalise sur cet aspect peu commun pour la vente !

    Vous souvenez-vous de la bicoque de Julia Roberts dans Erin Brockovich, le film à succès de Steven Soderbergh ? La petite maison près du cours d'eau pollué... Eh bien elle est à vendre !

    Un certain Skip Royston l'a achetée il y a 9 mois, soit bien longtemps après la fin du tournage, manifestement dans le seul but de la revendre. En effet, il l'a acquise pour 233 500 dollars, espère la revendre 289 999 dollars et réaliser ainsi au passage une plus value de près de 60 000 dollars. Et encore, il annonce : "Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui paieraient plus pour l'avoir".

    Voilà pourquoi ce propriétaire n'hésite pas à utiliser le film comme appât marketing. Pour rester dans l'ambiance, il a apposé au mur de sa cuisine une affiche du film, et des coupures de presse sur la porte du frigo. Si cette maison vous intéresse, sachez qu'elle contient trois salles de bains. Pour information, les maisons équivalentes à celle-ci dans le quartier sont évaluées entre 235 000 et 270 000 dollars. Mais selon l'agent immobilier chargé de la vente, "tout le monde veut un morceau de l'histoire du cinéma". Que les fans de Julia Roberts l'entendent...

    F.M.L

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top