Mon compte
    Madonna "clippée" par Guy Ritchie

    Guy Ritchie dirigera en février sa chère moitié Madonna dans le clip vidéo de "What it feels like for a girl", troisième single de son album "Music".

    La première collaboration de Madonna et de Guy Ritchie sera musicale. Les époux travailleront tous deux (Madonna devant l'objectif et Guy Ritchie derrière la caméra) sur le clip vidéo de la chanson "What it feels like for a girl", troisième extrait du dernier album de la chanteuse intitulé "Music".

    "J'aimerais travailler avec ma dame, mais je n'ai pas de projet en préparation qui correspondrait. Je vais réaliser un de ses clips d'abord et voir comment les choses se passent. En matière de créativité, nous aimons tous deux les mêmes choses, donc cela me paraît logique que nous travaillions ensemble" a ainsi déclaré le réalisateur de Snatch, la semaine dernière, à des journalistes britanniques.

    Avec ce passage derrière la caméra le temps d'un clip, Guy Ritchie retournera à ses premières amours : il avait entamé ses débuts cinématographiques en Angleterre avec la réalisation de plusieurs vidéos musicales.

    Cette première collaboration entre Madonna et Guy Ritchie se concrétisera, dès le mois de février, à Los Angeles. Les deux jeunes mariés y séjournent actuellement et jusqu'au 21 février, date de la future prestation de Madonna lors du show des Grammy Awards (les Victoires de la Musique américaines).

    Si cette coopération musicale est aujourd'hui officielle, une première collaboration cinématographique entre les deux mariés les plus célèbres de la planète n'est pas encore d'actualité.

    En effet, un porte-parole de Madonna démentait récemment l'engagement de la chanteuse et comédienne dans le rôle-titre du film de gangster The Mole, actuellement préparé par Guy Ritchie, et dans lequel une touriste américaine est entraînée dans la lutte que se livrent deux bandes rivales du grand banditisme anglais.

    De même, le porte-parole a rejeté en bloc toute information relative à la participation de Guy Ritchie sur le projet de biographie du chanteur pop des années soixante, Dusty Springfield, que Madonna développe avec son partenaire Guy Oseary, via leur maison de production Mad Guy Films.

    Malgré ces "désistements", la première collaboration artistique de Madonna et de Guy Ritchie verra le jour. Le clip devrait arriver sur nos petits écrans dans les mois qui viennent, et être véritablement empreint, comme Arnaques, crimes et botanique et Snatch de la "Richie's Touch".

    Y.S.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top