Mon compte
    Confessions retardées

    Le tournage de "Confessions of a dangerous mind" de Bryan Singer devrait être repoussé après les grèves pour cause de problèmes budgétaires.

    D'abord annoncé comme imminent, le tournage de Confessions of a dangerous mind, le nouveau film de Bryan Singer avec Johnny Depp et George Clooney, devrait être repoussé après les grèves des acteurs et des scénaristes qui paralyseront Hollywood cet été.

    Budgété à plus de 30 millions de dollars, le film aurait eu du mal à trouver un financement. La société Renaissance Films, qui doit produire le film, n'aurait, en effet, pas réussi à réunir le montant nécessaire à la production des quelque 65 jours de tournage prévus. Des négociations avaient bien été engagées afin de vendre les droits de distribution américains du film à la Miramax, mais celles-ci ont rapidement échouées, créant un trou dans le budget prévu.

    C'est désormais la société Artisan Entertainment, connue pour avoir assuré la distribution du Projet Blair Witch en 1999, qui assurera la sortie américaine de Confessions of a dangerous mind, après un accord portant sur huit millions de dollars.

    Pour mémoire, Confessions of a dangerous mind relate l'histoire vraie de Chuck Barris qui était à la fois présentateur d'un show télévisé et agent de la CIA.

    T.C. avec Variety

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top