Mon compte
    G. Clooney bienvenu à Collinwood

    Le George Clooney producteur s'offre un second rôle dans la comédie "Welcome To Collinwood" des frères Russo aux côtés de Sam Rockwell.

    George Clooney (O'Brother) change son fusil d'épaule. Le comédien, libéré par la mise entre parenthèses du projet Confessions of a dangerous mind de Bryan Singer (X-Men) pour des problèmes de financement, a décidé de rejoindre un film au petit budget de 10 millions de dollars qu'il coproduit avec son partenaire Steven Soderbergh (Traffic) via leur maison de production Section eight.

    Comédie dans la veine de Full Monty écrite et réalisée par les frères Anthony et Joe Russo (Pieces en 1997), Welcome to Collinwood suivra un groupe d'ouvriers de Cleveland qui décide de dévaliser un mont-de-piété local. George Clooney incarnera Jerzy, un braqueur qui va entraîner cette petite troupe pour réaliser leur forfait. Le tournage de ce film devrait débuter à la fin du mois de mars à Cleveland.

    Au casting on devrait retrouver Sam Rockwell (Charlie et ses drôles de dames) en boxeur leader du gang, ainsi que Isaiah Washington (Romeo doit mourir), Luis Guzman (Magnolia et Traffic), Jennifer Esposito (Summer of Sam et prochainement Dracula 2000), et sans doute Vincent D'Onofrio (The Cell).

    Initialement rattachée à ce projet, Courtney Love (Man on the moon) aurait finalement abandonné sa participation pour rejoindre le thriller 24 hours en kidnappeuse de la fille asthmatique de Kevin Bacon (L'Homme sans ombre) et Charlize Theron (The Yards).

    Welcome to Collinwood marquera une nouvelle incursion de George Clooney dans le monde du "crime". Après Une nuit en enfer en gangster, Hors d'atteinte en braqueur de charme, O'Brother en forçat évadé, il tourne actuellement Ocean's Eleven sous la direction de Steven Soderbergh. Il y incarne le chef d'une bande composée notamment de Brad Pitt (Snatch), Matt Damon (Titan A.E.), Andy Garcia (L'Enjeu) et Don Cheadle (Family Man).

    Y.S. avec Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top