Mon compte
    Doug Hutchinson rejoint Sean Penn

    Le comédien américain Doug Hutchinson vient de rejoindre le casting du drame "I am Sam" de Jessie Nelson, aux côtés de Sean Penn et Michelle Pfeiffer.

    Nouvelle arrivée sur I am Sam. Le comédien Doug Hutchison, antipathique gardien de La Ligne verte, vient de rejoindre Sean Penn (Accords et désaccords) et Michelle Pfeiffer (Apparences) au casting de I am Sam, produit par la New Line.

    Ce drame, réalisé par Jessie Nelson (Corrina Corrina), dont la production a débuté en janvier dernier, suivra Sean Penn en handicapé mental dont l'esprit est équivalent à celui d'un enfant de sept ans. Cet homme se voit alors retiré la garde de sa fille par les services sociaux. Il sera défendu gratuitement par Michelle Pfeiffer, une avocate surmenée délaissant sa famille au profit de son travail et qui comprendra l'importance de la famille à son contact. A leurs côtés, Doug Hutchinson incarnera Ifty, un ami proche de Sean Penn, également handicapé mental.

    Homme de théâtre, Doug Hutchinson a débuté au cinéma en 1988 dans Fresh Horses. Il enchaîne des petits rôles, notamment dans Le Cobaye, Le Droit de tuer, Les Ailes de l'enfer, ou Batman et Robin, avant de se faire véritablement remarquer pour sa prestation d'ignoble gardien du couloir de la mort dans La Ligne verte face à Tom Hanks (Seul au monde) et Michael Clarke Duncan (Mon voisin le tueur et prochainement dans La Planète des singes). Il est également connu des fans de Chris Carter pour son rôle d'Eugène Tooms dans X-Files et son rôle de "Polaroid Man" dans un épisode de Millenium.

    Doug Hutchinson sera prochainement à l'affiche de la comédie d'action Bait en braqueur face à Jamie Foxx (L'Enfer du dimanche) et son collègue de La Ligne verte David Morse (Dancer in the Dark). On le verra ensuite dans The Salton Sea, un thriller dans lequel Val Kilmer (Planète rouge) cherchera à se faire passer pour un dealer afin d'infiltrer les meurtriers de sa femme et la venger.

    Y.S.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top