Mon compte
    James Bond veut Ang Lee

    Interrogé sur le prochain James Bond, Pierce Brosnan a révélé son choix de réalisateur : il voudrait voir Ang Lee aux commandes des aventures de 007.

    007 à la mode Tigre et dragon ? C'est en tout cas ce que souhaite Pierce Brosnan, l'interprète du célèbre agent secret au flegme britannique depuis trois films (Goldeneye, Demain ne meurt jamais, Le Monde ne suffit pas), pour le prochain volet de la saga.

    Récemment interrogé à ce sujet par le site Internet britannique The Z Review, le comédien irlandais a avancé son souhait de voir Ang Lee prendre les commandes du vingtième opus des aventures du célèbre agent secret. "Ce serait vraiment génial d'engager Ang Lee. J'ai vu Tigre et dragon, et je lui ai dit : ‘j'aimerais que vous réalisiez le prochain James Bond'. Il m'a répondu que diriger un film de la série l'intéressait, et je pense qu'il était sincère".

    La potentielle arrivée d'Ang Lee sur le vingtième (et normalement dernier épisode pour Pierce Brosnan en agent secret) de James Bond pourrait donc s'annoncer comme une grande nouvelle pour les aficionados de la franchise estampillée 007. Mais c'est sans compter sur une ombre d'importance au tableau, à savoir le fameux final cut du réalisateur (la décision sur le dénouement et le montage final du film). Un final cut qu'Ang Lee a toujours obtenu sur ses films, mais qui n'avait encore jamais été accordé au réalisateur d'un épisode de James Bond.

    Toutefois, rien n'est encore fait sur ce vingtième James Bond dont le tournage devrait débuter à la fin du mois d'août. On sait seulement que la scène d'ouverture du film se déroulera dans l'enceinte du Royal Opera House de Londres, en pleine représentation d'un ballet.

    Et cette déclaration de Pierce Brosnan, si elle témoigne d'un souhait du comédien et sans doute du réalisateur de Tigre et dragon, s'inscrit dans la généalogie d'un projet qui risque encore de faire couler beaucoup d'encre...

    Y.S. et C.C.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top