Mon compte
    Précisions sur "Double Down"

    Trois renforts de choix rejoignent le tournage de "Double Down", le prochain film de Neil Jordan : Emir Kusturica, Gérard Darmon et Ralph Fiennes.

    Le casting de Double Down, le nouveau film de Neil Jordan (Entretien avec un vampire, La Fin d'une liaison) est décidément très international.

    Trois renforts originaires d'Europe et des Etats-Unis viendront, en effet, se joindre à Nick Nolte, Saïd Taghmaoui, Marc Lavoine ou encore Tcheky Kario.

    Premier candidat : le metteur en scène Emir Kusturica. Réalisateur d'Underground et Papa est en voyage d'affaires, il a déjà joué à plusieurs reprises, notamment dans La Veuve de Saint-Pierre de Patrice Leconte.

    Gérard Darmon, inoubliable commissaire Bialès de La Cité de la peur d'Alain Berberian, fera également partie de l'aventure. Notons que ce dernier sera également à l'affiche du très attendu Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre dirigé par Alain Chabat et dont le budget colossal dépasse les 300 millions de francs. Gérard Darmon y tiendra le rôle d'un Egyptien du nom d'Amonbofis.

    Enfin, Ralph Fiennes fera une apparition dans Double Down. Le très british acteur vu dans La Liste de Schindler ou Le Patient anglais retrouvera donc brièvement son metteur en scène de La Fin d'une liaison.

    Double Down, remake de Bob le flambeur réalisé en 1955 par Jean-Pierre Melville, racontera l'histoire d'un truand accroc au jeu qui décide de dévaliser un casino.

    Le tournage de ce film se déroule actuellement sur la Côte d'Azur.

    La rumeur selon laquelle le comédien Jean-Pierre Léaud (Les 400 coups) se joindrait au casting est bel et bien infondée.

    H.S.P.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top