Mon AlloCiné
Steve Buscemi poignardé
17 avr. 2001 à 10:36
facebook Tweet

Steve Buscemi a été poignardé au cours d'une rixe qui l'a opposé, avec l'acteur Vince Vaughn, à plusieurs clients d'une boîte de nuit.

Steve Buscemi (Reservoir Dogs, Les Ailes de l'enfer, Animal Factory) et Vince Vaughn (The Cell, Psycho) ont été mêlés à une violente altercation dans une boîte de Caroline du Nord, dans la nuit du jeudi 11 avril.

Les acteurs se trouvaient dans la ville de Wilmington, où ils tournent actuellement, avec John Travolta, Domestic Disturbance, le dernier film d'Harold Becker (City Hall, Code Mercury).
Alors qu'ils prenaient un verre dans un bar en compagnie du scénariste Scott Rosenberg (High Fidelity ou le très attendu Spider-Man), une bagarre a éclaté.

L'un des clients s'en est pris à Steve Buscemi et lui a asséné plusieurs coups de couteau à la tête, à la gorge et au bras. Grièvement blessé, l'acteur a été immédiatement transporté à l'hôpital. Son assaillant a été inculpé d'agression à main armée avec intention de donner la mort.

Selon un témoin, la violente dispute aurait éclatée après que Vince Vaughn ait parlé à la petite amie d'un client du night-club. Le comédien a d'ailleurs été inculpé pour violence et a dû payer une caution de plus de 4 000 francs.

Cependant, l'état de Steve Buscemi est aujourd'hui satisfaisant. Ce dernier a d'ailleurs rejoint New York pour se reposer quelques jours.

Domestic Disturbance racontera l'histoire d'un homme divorcé (John Travolta), qui découvre un dangereux secret sur le nouveau beau-père (Vince Vaughn) de son fils et qui va employer tous les moyens possibles pour sauver son enfant. Le film est attendu aux Etats-Unis pour l'automne 2001.

H.S.P. avec A.P
facebook Tweet
Commentaires
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Pachamama Bande-annonce VF
L'Empereur de Paris Bande-annonce VF
Sponsorisé
Une Affaire de famille Bande-annonce VO
Utoya, 22 Juillet Bande-annonce VF
Oscar et le monde des chats Bande-annonce VF
Mia et le Lion Blanc Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Stars
Oscars 2019 : auteur de tweets homophobes, Kevin Hart renonce finalement à la présentation de la cérémonie
NEWS - Stars
vendredi 7 décembre 2018
Oscars 2019 : auteur de tweets homophobes, Kevin Hart renonce finalement à la présentation de la cérémonie
Les Oscars 2019 seront présentés par le comédien Kevin Hart
NEWS - Stars
mercredi 5 décembre 2018
Les Oscars 2019 seront présentés par le comédien Kevin Hart
Dernières actus ciné Stars
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top