Mon compte
    Des gangsters pour Guy Ritchie

    Guy Ritchie pourrait retrouver son univers familier de petites frappes anglaises pour son troisième film.

    On ne change pas une formule qui marche. C'est peut-être le raisonnement de Guy Ritchie. Après Arnaques, crimes et botanique en 1998 et Snatch sorti l'année dernière, le réalisateur britannique pourrait retrouver une troisième fois l'univers des gangsters à fort accent londonien en portant Gotcha, le roman autobiographique de Ronnie Knight, sur grand écran.

    Le futur projet devrait suivre l'ascension de Ronnie Knight, qui fut l'un des malfaiteurs les plus recherchés du Royaume-Uni au début des années 80, avant d'être contraint de fuir son pays pour l'Espagne.

    Le tournage de l'adaptation cinématographique de Gotcha pourrait débuter en 2002, repoussant du même coup les nombreux autres projets de Guy Ritchie. Le mari de Madonna s'était, en effet, déclaré intéressé par un long métrage sur les chevaliers de l'Ordre de Malte, fondé au 12e siècle dans le but de défendre les lieux saints de l'Eglise catholique. Guy Ritchie avait également des visées sur l'adaptation de la bande dessinée Bulletproof Monk et sur The Mole, un film d'action dans lequel une touriste américaine se retrouve entraînée dans une guerre entre bandes rivales.

    T.C.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top