Mon compte
    Dougray Scott au placard

    L'acteur écossais Dougray Scott pourrait jouer un soldat perdu pendant la Première Guerre mondiale dans "Close Quarter".

    Dougray Scott, le vilain Sean Ambrose de Mission : Impossible 2 pourrait revêtir la tenue de combat et partir à la guerre dans Close Quarter, une production de 40 millions de francs.

    Ce film racontera l'histoire vraie de Patrick Fowler, un soldat irlandais qui perd son régiment durant une bataille dans le Nord de la France en 1914. Après avoir survécu plusieurs semaines dans les bois, il trouvera finalement refuge chez deux femmes, Marie et Angèle, dans le village de Bertry, alors occupé par l'armée allemande.

    Le soldat passera quatre années caché, le plus souvent dans un placard, pour éviter d'être repéré par les soldats allemands.

    Le tournage de ce long métrage débutera en septembre prochain, en France.

    Notons que Dougray Scott sera bientôt à l'affiche de Ripley's game de Liliana Cavani avec John Malkovich.

    Toujours adapté d'un roman de Patricia Highsmith, le film mettra en scène un Ripley un peu plus âgé que celui vu dans Le Talentueux Monsieur Ripley, cherchant à se venger d'une humiliation publique subie lors d'une réception.

    Dougray Scott jouera également un mathématicien qui décode des messages de guerre dans Enigma, le prochain film à suspens de Michael Apted (Mesure d'urgence, Le Monde ne suffit pas).

    H.S.P.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top