Mon compte
    J. Roberts et A. Sandler très chauds

    Julia Roberts et Adam Sandler pourraient produire une comédie sur un aphrodisiaque féminin, sans que l'on sache s'ils en seront les vedettes.

    Son nom est Niagara. Cette boisson existant réellement a récemment été présentée comme un fort aphrodisiaque pour toutes ces dames, sorte de viagra au féminin, dans un article paru sur Internet.

    Un sujet qui semble intéresser Hollywood, puisque deux de ses stars les plus en vue, Julia Roberts et Adam Sandler, pourraient s'unir pour produire une comédie tournant autour du breuvage miracle.

    Adam Sandler et Julia Roberts assumeront les fonctions de producteurs de la future comédie via leurs sociétés respectives Happy Madison et Shoelace Productions. Aucune indication n'a encore été donnée quant au casting du film. On ne sait donc pas si les deux stars occuperont le haut de l'affiche du long métrage qu'ils devraient produire.

    Julia Roberts et Shoelace Productions sont, par ailleurs, en négociations afin d'engager la scénariste Wendy Wasserstein (L'Objet de mon affection en 1998 et le projet Mail destiné à Sharon Maguire, la réalisatrice du Journal de Bridget Jones) afin de signer le script de la comédie romantique Her.

    Adapté d'un roman en cours d'écriture de Laura Zigman, Her devrait suivre une femme tombant sur l'homme parfait avant de se rendre compte que celui-ci est toujours amoureux de son ex-femme. Winona Ryder serait pressentie pour interpréter l'un des deux rôles principaux du projet.

    L'actrice Julia Roberts, cette fois, sera bientôt à l'affiche d'America's Sweethearts, comédie romantique de Joe Roth, dont la date de sortie américaine vient d'être annoncée. Et les producteurs du film semblent avoir confiance en la capacité d'attraction de leur interprète principale récemment oscarisée puisqu'America's Sweethearts sera sur les écrans américains à partir du 20 juillet, en face du monstre Jurassic Park 3 de Joe Johnston.

    Julia Roberts contre les dinos. Qui prend les paris ?

    T.C. avec Variety

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top