Mon compte
    Coup de jeune pour "American Girl"

    La comédie "American Girl" peut s'enorgueillir d'un casting plutôt prometteur, avec notamment Brad Renfro, Alicia Witt et Clifton Collins Jr.

    Un vent de fraîcheur souffle sur le casting de la comédie noire American Girl que réalisera Jordan Brady, metteur en scène de Wakin' up in Reno dont la sortie américaine est prévue en septembre.

    American Girl devrait mettre en vedette quelques uns des talents les plus prometteurs du cinéma américain. On y retrouvera, entre autres, Brad Renfro (vu en adolescent fasciné par le nazisme dans Un élève doué de Bryan Singer), Alicia Witt (apparue dans Urban legend de Jamie Blanks et Cecil B. DeMented de John Waters) ou encore Clifton Collins Jr., qui vient d'incarner presque coup sur coup un trafiquant de drogue torturé dans Traffic et un soldat dépassé par les évènements dans Tigerland de Joel Schumacher.

    American Girl suivra le parcours d'une adolescente décidant de participer à un pique-nique organisé dans la prison où est incarcéré son père. Le tournage du film doit débuter ces jours-ci, pour un budget de moins de 10 millions de dollars.

    T.C. avec Variety

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top