Notez des films
Mon AlloCiné
    J.-P. Cassel en avocat perfide
    20 juin 2001 à 19:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Jean-Pierre Cassel sera à l'affiche de "L'Inconnu" de Vincent Buffé. Il aura pour partenaire Eric Poulain, Sacha Bourdo et Barbara Schulz.

    Vincent Buffé, pour son premier film, traitera d'un sujet autobiographique. Il décrira la survie d'un petit lieu de spectacle en province, L'Inconnu, dont il était le directeur. Son établissement, qui n'a existé que quatre ans, a dû fermer malgré le soutien de nombreux sympathisants. Le réalisateur a senti le besoin de mettre son histoire par écrit et de la tourner.

    Eric Poulain, qui s'est surtout illustré dans des téléfilms (Marius aux côtés de Roger Hanin, Les Moissons de l'océan), interprètera le rôle de Walter, le responsable de L'Inconnu. Jean-Pierre Cassel campera un avocat qui orchestrera des faux témoignages pour nuisances contre le lieu de spectacles. On retrouvera également Sacha Bourdo, récompensé cette année de l'Etoile de la presse du meilleur acteur pour Sur un air d'autoroute de Thierry Boscheron, Bernard-Pierre Donnadieu (Faut pas rire du bonheur) et Barbara Schulz actuellement à l'affiche d'Un Aller simple.

    Le tournage débutera à la fin de l'année.

    M-C.H.
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top