Mon compte
    Le Prince Charles chez Gromit

    Le Prince de Galles a visité les studios Aardman à Bristol, lundi. L'occasion de découvrir le travail derrière "Wallace et Gromit" ou "Chicken run".

    Les studios Aardman ont la cote. Après le succès de Wallace et Gromit et le triomphe de Chicken run, voici que les créateurs britanniques reçoivent la visite du Prince Charles. Le futur Roi a accepté l'invitation du président du studio, Nick Park. Lundi 2 juillet, il a pu échanger des idées avec les animateurs et les concepteurs. Le principal sujet de discussion était le prochain projet Aardman : une adaptation de la fable de Lafontaine Le Lièvre et la tortue, pour laquelle Michael Caine (Le Limier, La Loi du milieu) a déjà donné son accord pour prêter sa voix. Autre projet du studio, un premier long métrage d'animation sur les aventures de Wallace et Gromit. Le film est actuellement en pré-production et ne devrait pas voir le jour avant 2004.

    Le Prince de Galles avait l'air comblé par sa visite : "Je suis un grand admirateur de leur travail, c'est vraiment saisissant. J'attends le prochain film avec impatience", a-t-il déclaré. Nick Park précise que le futur Roi "veut tout savoir sur tout. Sa connaissance des personnages et des films est très détaillée."

    H.S.P.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top