Notez des films
Mon AlloCiné
    Reese Witherspoon se fait un tennis
    26 juil. 2001 à 12:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après Harvard, qu'elle arpentera dans "Legally blonde", Reese Witherspoon ira taper de la balle sur les terrains de tennis.

    Reese Witherspoon prend un malin plaisir à brouiller les pistes. Tour à tour petite peste ambitieuse (L'Arriviste) ou petite bourgeoise effarouchée (Sexe intentions), elle n'est jamais là où on l'attend. Trônant actuellement en tête du box-office américain avec son dernier film Legally blonde, qui sortira en France le 26 septembre prochain, cette femme de tête aspire à jouer dans "des comédies d'action qui s'inscriraient dans la veine de Charlie et ses drôles de dames". Adieu la bombe sexuelle couleur rose bonbon. Après le tournage de Honey west dans lequel elle interprétera une détective privée, Reese Witherspoon ira taper de la balle jaune en jupette blanche...

    Fascinée par le tennis féminin, l'actrice n'a pas hésité à mettre ses talents de productrice au service du scénario de Bruce Miller qui en explore les coulisses. Aussi a-t-elle profité de l'accord existant entre sa société Type A Films et la compagnie indépendante Intermedia, pour développer ce projet dont on ignore encore le titre.

    En attendant, on pourra la voir en 2002 dans De l'importance d'être constant, une comédie romantique signée Oliver Parker, qui se déroule à la fin du 19e siècle, et dans laquelle elle incarne une jeune bourgeoise britannique, aux côtés de Judi Dench et Rupert Everett.

    A.Z.
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top