Notez des films
Mon AlloCiné
    Kurt Russell en froid avec la mafia
    27 août 2001 à 15:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'acteur Kurt Russell jouera dans l'adaptation cinématographique de "Springer's gambit", un roman de W.L. Ripley.

    Les studios MGM et la société de production Hyde Park Entertainment ont acquis les droits d'exploitation de Springer's gambit, le quatrième roman de W.L. Ripley (Wyatt storme), pour en réaliser une adaptation au cinéma. Kurt Russell (Destination Graceland) y interprétera l'un des deux rôles principaux.

    Cette comédie dans la même veine que Get shorty mettra en scène Max Shapiro, un agent immobilier de San Francisco, ayant blanchi, pendant trois décennies, l'argent sale de la mafia. Ce dernier apprend alors qu'il est atteint d'un cancer, et qu'il n'en a plus pour longtemps à vivre. Parce qu'il veut mourir en paix et s'éloigner de ses mauvaises fréquentations, il s'installe à Aspen, dans le Colorado. Là, un médecin lui apprend que le précédent diagnostic s'avère complètement faux. N'étant plus en danger mais se retrouvant avec la mafia à ses trousses, Shapiro fait appel à Cole Springer, un ancien agent des services secrets, pour assurer sa protection.

    Pour le moment, le nom du réalisateur et la date du tournage de ce film restent inconnus.

    Kurt Russell sera prochainement à l'affiche de Vanilla sky (sortie en France le 23 janvier 2002), un remake d'Ouvre les yeux réalisé par Cameron Crowe (Presque célèbre), et de The Plague season de Ron Shelton (Les Adversaires), une enquête policière ayant pour toile de fond les émeutes raciales de 1992 à Los Angeles.

    G.M. avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top