Notez des films
Mon AlloCiné
    Jamel Debbouze fait sa pub
    30 août 2001 à 11:01
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Cinq spots publicitaires d'Universal Music Mobile ont été réalisés par Jamel Debouzze.

    Le trublion de Canal + Jamel Debbouze s'était depuis quelques temps recentré sur sa carrière de comédien (Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain) tout en continuant une tournée avec son one man show. Il passe maintenant à la réalisation en dirigeant cinq publicités pour Universal Music Mobile.

    Universal Music Mobile est une nouvelle marque, qui propose un système d'abonnement prépayé pour les 12-25 ans comprenant des services musicaux. Vivendi-Universal a fait appel à Jamel Debbouze parce qu'il correspond selon eux à la cible du produit : "des jeunes à l'affût des dernières tendances et particulièrement sensibles aux innovations technologiques". Les spots sont censés représenter la France d'aujourd'hui aux couleurs "black, blanc, beur".

    C'est peut-être le début d'un carrière de réalisateur qui se dessine pour Jamel Debbouze qui sera à l'affiche du film d'Alain Chabat Astérix et Obélix: mission Cléopâtre début 2002. Rappelons que ce n'est pas la première fois qu'une marque de téléphonie a recours à des personnalités du cinéma pour faire sa promotion : il y a peu Orange recrutait Martin Scorsese, Oliver Stone et Wong Kar-Wai.

    A.C. avec l'AFP
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • vabreb
      je le trouve bon ds amelie poulain ceci dit c'est vrai que mc solar doc gyneco c'est vraiement de la merde je plains les pauvres mecs qui ont ete defendu par harlem desir question parvenus la gauche en france y a pas mieuxje ne comprends tjrs pas pourquoi p sevran se reclamait de mitterand franchement il en avait pas besoin et parler tjrs cruement? ceci dit jean roucas par exemple sait raconter des histoires grivoises pas p sebastien
    • thomas61
      puis je repondre a votre messageds le cas de p sebastien il me semble que ce serait necessaire d'empecher cet individu de continuer a se ridiculiser en public et aileurs ila assez fait de degat comme caa part ca je trouve que d debouze a du talent ce qui n'est pas le cas de mc solar et doc gyneco ou de sky rockje juge les gens oui j'ai dit je juge sur leur talent par sur leur couleuret je ne crois pas etre parfait je pense meme etre un peu raciste vu que je me suis souvent trompe sur les gensje pense que le pb n°1 de la societe actuelle c'est le populisme avoir le succes des titanic et autre gladiator sensiblerie et violence gratuite ss oublier berlusconi et m aubry
    • avagp
      Beau style pour un crétin du 16èmece qu'il y a de plus affligeant en france, c'est cette manie qu'ont les gens de jalouser la réussite des autres et surtout de vouloir se croire toujours plus intelligents que le commun des mortels."Les mimiques de singe" et "les paroles à moitié mangées" font partie d'un style voulue et recherché par l'auteur qui justement est censé déclenché le rire; on appelle cela de l'autodérision, qualité proprement humaine et signe d'une intelligence certaine donc oui, jamel est intelligent, ce que tu ne sembles pas être vu ton ouverture d'esprit.je te souhaite quand même une bonne journée.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Adoration Bande-annonce VF
    Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part Bande-annonce VF
    Dernier amour Bande-annonce VO
    Sortilège (Tlamess) Bande-annonce VO
    Pinocchio Bande-annonce VO
    La Bonne épouse Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Stars
    James Bond : après Daniel Craig, qui sera le nouveau 007 selon les bookmakers ?
    NEWS - Stars
    mardi 14 janvier 2020
    James Bond : après Daniel Craig, qui sera le nouveau 007 selon les bookmakers ?
    Affaire Adèle Haenel : le réalisateur Christophe Ruggia placé en garde à vue
    NEWS - Stars
    mardi 14 janvier 2020
    Affaire Adèle Haenel : le réalisateur Christophe Ruggia placé en garde à vue
    Dernières actus ciné Stars
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top