Notez des films
Mon AlloCiné
    Nouveaux visages pour Daredevil
    2 oct. 2001 à 14:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après l'abandon de Vin Diesel, le feuilleton "Daredevil" est relancé. Ben Affleck et Matthew Davis sont désormais favoris pour incarner le super-héros.

    Le feuilleton Daredevil reprend de plus belle. Après l'abandon de Vin Diesel, accaparé par de nombreux projets dont le thriller d'action XXX et The Chronicles of Riddick, la liste des noms avancés pour incarner le super-héros aveugle mais à l'ouïe et l'odorat très développés s'est encore allongée.

    Deux acteurs semblent toutefois émerger du lot. Ben Affleck et Matthew Davis (découvert cette année dans Tigerland et La Revanche d'une blonde) semblent favoris, sans qu'aucune déclaration de la production du film ne soit encore venue confirmer ces rumeurs.

    Le casse-tête concernant le choix de l'acteur principal de Daredevil devra cependant rapidement prendre fin. Le tournage du film doit en effet débuter dès le mois de novembre, sous la direction de Mark Steven Johnson.

    T.C.
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • spyke27
      Décidément on prend tout et n'importe qui pour jouer au super héros.Sous prétexte qu'il connait le héros et Kevin Smith il devrait être Dardevil; je dis non.Honnètement Affleck est un bon acteur mais je ne le vois pas du tout sous les traits de Matt Murdock ; quitte à choisir un "pote" de Kevin Smith, je pense que Matt Damon serait mieux habilité à jouer D.D
    • tornade
      Ben Affleck étant un fan de comics, il serait parfait pour incarner DareDevil, de plus, comme c'est son pote Kevin Smith (le realisateur), qui avait relance le comic aux USA, il est pour moi le mieux place
    • rypo
      Je confirme c bien ben affleck qui jouera DAREDEVIL le comic de MARVEL il v a signer d'ici peu de temps avec la fox (c sur!)
    Voir les commentaires
    Back to Top