Notez des films
Mon AlloCiné
    Rob Schneider est une femme !
    18 oct. 2001 à 12:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Rob Schneider change de sexe pour Walt Disney Pictures dans une comédie dans l'esprit de "Big", intitulée "The Hot chick".

    Formé à l'école du Saturday Night Live auprès d'Eddie Murphy et Billy Crystal, Rob Schneider est surtout connu au cinéma comme second rôle dans de grosses productions hollywoodiennes telles que Judge Dredd et Demolition man où il côtoyait Sylvester Stallone. Il a également participé aux comédies loufoques Waterboy, Big Daddy et Little Nicky, dans lesquelles il donne la réplique à son complice de ce show télévisé désormais culte, Adam Sandler.

    Dans The Hot chick, l'acteur tiendra le rôle principal. Cette comédie, produite sous la bannière des studios Disney, narre l'histoire d'une jeune et jolie étudiante qui, un beau matin, se réveille dans la peau d'un homme de trente ans (joué par Rob Schneider). La jeune fille, coincée dans ce corps de mâle, fera tout pour retrouver son apparence initiale. En attendant, cela sera aussi pour elle un moyen de découvrir le monde adulte, découverte vécue à travers les yeux d'un homme et de son anatomie. Nombre de quiproquos, confusions et malentendus sont donc à envisager...

    C'est le propre frère de Rob Schneider, John, qui est chargé de la production de ce film dans la lignée de Big (dans lequel un jeune garçon se retrouvait à son réveil dans le corps d'un adulte, à savoir Tom Hanks). Le scénariste Tom Brady, avec qui l'acteur a déjà collaboré cette année sur Animal ! l'animal (sortie française le 26 décembre 2001), signera avec The Hot chick sa première réalisation. Début du tournage courant 2002.

    J.F.C avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top