Notez des films
Mon AlloCiné
    Luis Mandoki au coeur de l'atome
    18 oct. 2001 à 19:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Luis Mandoki, le réalisateur d'"Angel eyes", mettra en scène et produira un thriller d'espionnage romantique intitulé "Heart of the atom".

    La société de production Propaganda Films vient d'acquérir les droits d'un script intitulé Heart of the atom que devrait produire et mettre en image Luis Mandoki, via sa maison de production Mandolin Entertainment.

    Heart of the atom est décrit comme un projet dans la veine de Casablanca et du Patient anglais. Ce thriller d'espionnage romantique aura pour cadre la lutte entre les Alliés et les Allemands pour mettre au point la bombe atomique. L'histoire suivra Jack Verity, un membre de l'armée américaine chargé de démasquer un espion soupçonné de transmettre des renseignements secrets aux Nazis. Sa mission sera cependant perturbée lorsqu'il tombera amoureux d'une scientifique... considérée comme le suspect n°1 des Américains. Le casting ainsi que la date de début du tournage n'ont pas encore été dévoilés.

    Le dernier film de Luis Mandoki, Angel eyes avec Jennifer Lopez est actuellement à l'affiche en France. Le cinéaste réalisera prochainement 24 hours, avec Charlize Theron, Kevin Bacon et Courtney Love.

    C.C. avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top