Mon compte
    Julia Roberts sourit à Mona Lisa

    Dans "Mona Lisa smile", Julia Roberts incarnera un professeur à l'esprit libre partant enseigner à de jeunes femmes dans une petite ville en 1953.

    Après Couple de stars (attendu le 31 octobre dans les salles françaises), Julia Roberts collaborera à nouveau avec Revolution Studios sur le projet Mona Lisa smile.

    Dans ce film dans la veine du Cercle des poetes disparus, elle interprétera une récente diplômée de l'université de Berkeley à l'esprit libre partant enseigner à un groupe de jeunes femmes à Wellesley en 1953. Le temps passant, le professeur et les élèves auront à apprendre les uns des autres... Bien qu'aucun nom de réalisateur ne soit encore annoncé, le film devrait être mis en chantier au printemps sur la côte est des Etats-Unis.

    Outre Couple de stars, on retrouvera prochainement Julia Roberts dans Ocean's eleven de Steven Soderbergh (sortie française le 06 février 2002). Elle retrouvera ensuite le réalisateur pour la troisième fois dans The Art of negotiating a turn (auparavant intitulé How to survive a hotel room fire), la suite de Sexe, mensonges et video). Dans ce projet encore très secret, elle donnera la réplique à David Duchovny, Catherine Keener et David Hyde Pierce. Le tournage de The Art of negociating a turn devrait débuter dès le mois de novembre.

    B.D. avec Variety

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top