Notez des films
Mon AlloCiné
    Affiches de films sur la toile
    4 nov. 2001 à 10:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    "Harry Potter", "Spiderman", "Rollerball" et "Mothman prophecies" : découvrez les affiches de ces quatre grosses productions attendues prochainement.

    Décidément, Harry Potter n'en finit plus de s'afficher. Le premier opus des aventures du jeune sorcier, Harry Potter à l'école des sorciers, dont les affiches commencent à fleurir sur tous les murs de la planète, est désormais doté d'un troisième poster promotionnel, dans la veine de l'affiche de Star wars episode 1 : la menace fantôme. On y découvre les personnages principaux, de Harry à Hagrid en passant par Ron, Hermione et Albus Dumbledore. Plus fort, ce building brésilien entièrement paré aux couleurs d'Harry Potter... A voir le 05 décembre en France.

    Le retour de Spiderman

    Autre grosse production très attendue, Spiderman débarquera le 8 mai 2002 dans l'Hexagone. La seconde affiche du film de Sam Raimi est en ligne sur la toile, et dévoile le super-héros en intégralité dans une perspective vertigineuse. Sous le masque, Tobey Maguire combattra le crime et le maléfique Bouffon vert (Willem Dafoe).

    Le marketing Rollerball se met en place. Pourtant attendu le 8 février 2002 aux Etats-Unis (le 13 février en France), le remake de John McTiernan bénéficie déjà de deux bandes-annonces et de deux affiches. La dernière en date présente les trois héros du film, Chris Klein, LL Cool J et Rebecca Romijn-Stamos, en tenue de "combat", prêts à se lancer dans une partie effrénée de Rollerball. Ils défendent les couleurs des Horsemen dans ce jeu ultra-violent au rôle politique majeur...

    Enfin, dans un design étrange et inquiétant, l'affiche de Mothman prophecies se situe dans la lignée de la bande-annonce du film, énigmatique et mystérieuse (voir notre article ). Réalisé par Mark Pellington, ce thriller surnaturel basé sur des faits réels suit l'enquête de Richard Gere, un journaliste lancé sur les traces d'étranges lumières et des Mothmen, des créatures ailées mi-hommes mi-papillons. Les aliens débarquent le 22 février outre-Atlantique.

    Yoann Sardet
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top