Notez des films
Mon AlloCiné
    Philippe et Witherspoon profilers
    23 nov. 2001 à 18:22
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Ryan Philippe et Reese Witherspoon pourraient être réunis à l'écran pour les besoins de "Mindhunters", un thriller d'action signé Renny Harlin.

    Les acteurs Ryan Philippe et Reese Witherspoon, mari et femme à la ville, pourraient être "partenaires - adversaires" dans Mindhunters, le dernier projet en date de Renny Harlin. Ils feraient ainsi partie, avec LL Cool J, d'une équipe de sept nouvelles recrues du FBI spécialisées dans la traque des tueurs en série. En entraînement sur une île déserte, ces apprentis profilers découvrent bientôt qu'un véritable psychopathe se dissimule parmi eux et a tué leur chef. Les trois comédiens pourraient, en outre, se voir entourés des vétérans Christopher Walken, Martin Sheen et Gary Busey.

    Ecrit par Wayne Kramer et Kevin Brodbin, les scénaristes de L' Ombre blanche, et produit par les studios Intermedia Films, ce thriller d'action devrait entrer en phase de tournage au printemps 2002 au Canada. En attendant, Ryan Philippe sera prochainement à l'affiche de Gosford Park de Robert Altman et Igby goes down de Burr Steers, tandis que son épouse Reese Witherspoon sera visible dans La Revanche d'une blonde de Robert Luketic, attendu en France le 12 décembre 2001.

    Guillaume Martin
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top