Notez des films
Mon AlloCiné
    007 et Blueberry pour Michael Madsen
    26 déc. 2001 à 17:40
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Michael Madsen pourrait jouer dans trois gros projets à venir : le nouveau James Bond, "Blueberry" de Jan Kounen et "Kill Bill" de Quentin Tarantino.

    Drôle de parcours que celui de Michael Madsen. Cet acteur s'illustre en effet à la fois dans des films-chocs comme Les Doors, Thelma et Louise ou Reservoir Dogs mais également dans de nombreuses productions nettement moins glorieuses directement destinées au marché vidéo. Un parcours chaotique, certes, mais qui n'empêche pas cette véritable "gueule" de cinéma de livrer épisodiquement des prestations étonnantes, la dernière en date remontant certainement à 1997 et son rôle de mafieux dans Donnie Brasco.

    L'année 2002 qui s'annonce pourrait permettre à la carrière de Michael Madsen de trouver enfin l'équilibre et la constance qualitative dont elle manquait singulièrement jusqu'ici. Pas moins de trois gros projets sont en ligne de mire pour l'Américain. Il est d'abord en négociations pour jouer dans le prochain volet cinématographique des aventures de James Bond, provisoirement intitulé James Bond 20, et dans lequel il incarnerait le rôle de Falco, un agent de la CIA. Le tournage de ce nouveau 007 débute à la mi-janvier sous la direction de Lee Tamahori.

    Second projet pour Michael Madsen : Blueberry, l'adaptation sur grand écran de la bande dessinée créée par Charlier & Giraud. Le comédien pourrait y jouer le rôle de l'ennemi de Blueberry, qui a pour fait d'armes d'avoir tué la compagne de ce dernier et qui souhaite s'approprier une réserve d'or cachée en territoire indien. Blueberry, western mystique, sera réalisé en début d'année au Mexique par le Français Jan Kounen.

    Enfin, Michael Madsen est actuellement en négociations pour rejoindre le casting de Kill Bill, le prochain long métrage de Quentin Tarantino dont Uma Thurman tiendra la vedette. En cas d'accord, ce serait l'occasion pour Madsen et Tarantino, dix ans après Reservoir dogs, de retravailler ensemble. La date de début de tournage de Kill Bill est fixée pour le mois de juin prochain.

    Clément Cuyer avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Hambut Chubb
      Uppour tout renseignement[URL]http://www.starwars-universe.c...[/URL][SIGNATURE] Hambut Chubb [/SIGNATURE]
    • Hambut Chubb
      [AUTEUR]En réponse à arno (msg du 20/12/2001 à 17:03 : [VOIRMSG]630104[/VOIRMSG])[/AUTEUR] Non au contraire si j'ai poster c pour ke de nouvelle personne se joignent a nous , plus on est de fou plus on rit.Le ciné c au max linder a 14h15 mais prend ta place kan meme en ce qui concerne le dejeuner, on va bouffer dans un mcdo à 12h pile au champs puis à 13h on se rend devant le ciné ... [SIGNATURE] Hambut Chubb [/SIGNATURE]
    • arno
      ah tiens... Et à quel endroit? C'est peut-être indiscret, si vous y allez entre potes...
    • Hambut Chubb
      [AUTEUR]En réponse à arno (msg du 20/12/2001 à 16:46 : [VOIRMSG]630077[/VOIRMSG])[/AUTEUR] Ben justement un dejeuner est prevu samedi à 12h [SIGNATURE] Hambut Chubb [/SIGNATURE]
    • arno
      [AUTEUR]En réponse à Hambut Chubb (msg du 20/12/2001 à 16:39 : [VOIRMSG]630067[/VOIRMSG])[/AUTEUR] voilà une riche idée...Et pourquoi pas déjeuner ensemble juste avant?
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Exit Bande-annonce VO
    La Forêt de mon père Bande-annonce VF
    Police Bande-annonce VF
    Lupin III: The First Bande-annonce VO
    L'Infirmière Bande-annonce VO
    Tenet Bande-annonce (2) VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Justice League 2 : le projet est abandonné
    NEWS - Tournages
    lundi 25 mai 2020
    Justice League 2 : le projet est abandonné
    5 films de copains pour avoir le moral au beau fixe
    NEWS - Tournages
    vendredi 22 mai 2020
    5 films de copains pour avoir le moral au beau fixe
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top