Notez des films
Mon AlloCiné
    Affiches fantastiques sur le web
    10 janv. 2002 à 09:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Les affiches ou pré-affiche de deux des films fantastiques les plus attendus du moment, "Cube 2" et "Panic Room" ont été mise en ligne. Déroulez.

    Frissons sur les murs. Les affiches ou posters teaser de deux des productions fantastiques les plus attendues du moment, Panic room et Cube 2 : hypercube, ont été dévoilés sur le net.

    Ambiance paranoïaque tout d'abord pour Panic room, le nouveau thriller estampillé David Fincher qui débarquera en France le 27 mars. L'affiche européenne du film nous montre (en petit format) une Jodie Foster allongée, manifestement en danger et attentive au moindre bruit. Une crainte justifiée par l'inquiétante silhouette que l'on devine en arrière plan, sans pour autant pouvoir l'identifier. Menace, claustrophobie et panique, le tout sur fond d'ambiance sombre, aussi bien suggérée dans la du film que sur son affiche obscure.

    "Il y a plus à craindre que ce que vous pouvez voir"

    Atmosphère à peine moins inquiétante pour ce qui n'est encore qu'un projet d'affiche de Cube 2 (disponible sur la page consacrée au film), la suite attendue du très inventif Cube de Vincenzo Natali, attendue en juin aux Etats-Unis. Des cubes juxtaposés, un oeil exorbité, des visages inquiets, et un avertissement : "Il y a plus à craindre que ce que vous pouvez voir". Pas de quoi rassurer le chaland, mais certainement de quoi faire languire encore davantage les fans du premier opus, l'affiche de Cube 2 reprenant consciencieusement l'ensemble bleuté du poster d'origine.

    Thomas Colpaert

    L'affiche de "Panic room"

    Le projet d'affiche de "Cube 2"


    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top