Mon compte
    Alain Delon à la retraite ?

    Malgré le succès télévisuel de "Fabio Montale", Alain Delon a déclaré ce mercredi 9 janvier vouloir définitivement prendre sa retraite.

    A l'issue de l'avant-première du second épisode de Fabio Montale qui a eu lieu le mercredi 9 janvier à Marseille, Alain Delon a déclaré aux journalistes qu'il envisageait de mettre un terme définitif à sa carrière d'acteur. Cette annonce suit pourtant le succès de la diffusion du premier volet de l'adaptation télévisuelle du roman Total Khéops de Jean-Claude Izzo, qui a réuni plus de 12 millions de téléspectateurs sur TF1 jeudi dernier.

    Apparemment, Alain Delon devrait se retirer à la fin des aventures de Fabio Montale dans la mesure où "après un tel triomphe, il faut savoir s'arrêter". Alain Delon occupera le petit écran jusqu'au troisième et dernier épisode du policier marseillais Solea, où ce dernier est tué.

    RIP Fabio Montale ?

    Mais les lois de l'audimat sont telles que TF1 pourrait ressusciter Fabio Montale et fasse de ce policier un personnage récurrent de sa programmation à l'instar d'un Navarro, faisant peut être ainsi revenir une nouvelle fois Alain Delon sur son souhait d'abandonner la comédie.

    Concernant un possible quatrième épisode relevant de scénarios libres puisque l'auteur de cette trilogie est décédé en 2000, Alain Delon a répondu que "ce n'est pas sûr". "Ma carrière est faite. C'est beau de s'arrêter comme ça", a t-il ajouté.

    David Custodio avec AFP

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top