Mon compte
    Buffy et Ripley chez les Frères Grimm

    Sarah Michelle Gellar, Freddy Prinze Jr. et Sigourney Weaver prêteront leurs voix aux personnages de "Happily n'ever after".

    Après Mike Myers, Eddie Murphy, et Cameron Diaz, ce sont Sarah Michelle Gellar, Freddie Prinze Jr. et Sigourney Weaver qui ont été choisis pour donner de la voix dans le prochain dessin animé de John H. Williams, producteur de Shrek (via Vanguard Films').

    Le projet d'Happily n'ever after a été initié par Greenlight, déjà productrice du dessin animé télévisé d'origine (inspiré d'un conte de fées des Frères Grimm), SimsalaGrimm. La réalisation a été confiée à Gerhard Hahn (Asterix et les Indiens), sur un scénario signé Robert Moreland, pour une sortie en été 2003.

    L'action se situe sur les terres enchantées du royaume de Simsala, où la princesse Ella (dotée de la voix de Sarah Michelle Gellar) doit résoudre un difficile dilemme amoureux : choisir celui qu'elle aime entre le prince charmant, ou le grand amour, qui n'est autre que Rick (auquel Freddie Prinze Jr., compagnon de la comédienne à la ville, prête sa voix), plongeur dans les cuisines du palais. Départager les prétendants se révèle une tâche d'autant plus ardue que son envoûtante et diabolique belle-mère, la Reine Frida (Sigourney Weaver), se mêle de la partie...

    Delphine Robic-Diaz et The Hollywood reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top