Mon compte
    John Hughes met les riches à la rue

    John Hughes, l'un des plus prolifiques auteurs et producteurs américains de comédies familiales, élabore pour Revolution Studios : "The Grisbeys".

    La société Revolution Studios s'associe avec John Hughes, scénariste et producteur de la série des Maman, j'ai raté l'avion et des Beethoven et réalisateur d' Une créature de rêve, pour mettre en chantier la comédie The Grisbeys, issue de l'un de ses scripts.

    The Grisbeys est le patronyme d'une richissime famille américaine, dont les membres ont dilapidé la fortune et se retrouvent à la rue à la veille de noël. Le film contera l'histoire de ce foyer habitué à une certaine aisance quotidienne qui, par la force des événements, sera contraint de s'acclimater aux dures lois de la jungle urbaine, ce qui se fera inévitablement dans la douleur... et le rire.

    Les noms des acteurs et du metteur en scène ainsi que les dates de tournage n'ont pas été divulgués. Auparavant, on pourra voir John Hughes au générique de la comédie romantique The Chambermaid dirigée par Wayne Wang, dont il a signé le scénario.

    Jean-Frédéric Chaleyat avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top