Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce : "Plus jamais"
    8 mars 2002 à 16:50
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Jennifer Lopez en femme abusée et traquée par son mari violent. C'est le sujet du thriller dramatique "Plus jamais", dont la bande-annonce est en ligne.

    Jennifer Lopez passe à l'action! Dans le thriller Plus jamais, la comédienne et chanteuse est Slim, une serveuse qui décide de fuir avec sa fille Gracie (Tessa Allen) pour échapper à Mitch (Bill Campbell), son mari abusif et violent. Sa meilleure amie, Ginny (Juliette Lewis) l'aide à s'échapper. Slim change alors d'identité et d'apparence, mais Mitch va la retrouver. Terrifiée, la jeune femme réalise que la meilleure solution pour sauver sa vie et celle de sa fille est de tuer son mari...

    Cheveux courts et rage au ventre

    Loin de son image de "bomba latina" sexy, c'est une Jennifer Lopez en mère de famille traquée et apeurée que l'on découvre dans ce film signé Michael Apted. Les cheveux courts, sans maquillage et vêtue simplement, Jennifer Lopez va devenir petit à petit une véritable "guerrière", transformant sa peur en rage. Après un début angoissant et sombre, digne d'un bon thriller, le film passe à l'action : poursuites en voiture et cours de self-defense. J-Lo sait se battre !

    Rania Hoballah

    Découvrez la bande-annonce de "Plus jamais"
    Format : Quicktime


    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top