Notez des films
Mon AlloCiné
    "Episode 2" : l'affiche officielle
    14 mars 2002 à 11:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Les affiches de grosses productions hollywoodiennes à venir sont tombées sur le web, avec en vedette celle, officielle, de "Star wars : épisode 2".

    A peine la toute dernière bande-annonce de Star wars : épisode 2 - L'Attaque des clones vient elle de faire irruption sur la toile (voir notre article ), que l'affiche officielle du nouveau volet intergalactique de George Lucas a officiellement été dévoilée sur le site officiel de la saga. Une affiche "dessinée", dans la lignée des précédents opus, avec cette fois-ci le jeune Anakin Skywalker (Hayden Christensen) et la sénatrice Amidala (Natalie Portman) tendrement enlacés, entourés des personnages principaux de ce nouveau volet. L'attaques des clones débute le 17 mai prochain en France.

    Tom Hanks sur la route de la violence

    D'autres affiches ont récemment fait leur apparition sur le web. Celle de Road To Perdition est sans doute la plus marquante. Sombre et poétique, elle présente Tom Hanks et son fils marchant tristement sous la pluie, faiblement éclairés par la lueur blafarde de quelques néons. Une magnifique affiche pour le nouveau film de Sam Mendes, le réalisateur d'American beauty, qui s'intéresse ici au parcours d'un homme à la fois père de famille et tueur à gages. Ce drame, dans lequel jouent également Paul Newman et Jude Law, est attendu le 11 octobre dans l'Hexagone.

    Virage à 180 degrés vers l'univers loufoque de Lilo & Stitch, nouveau délire animé des studios Disney. Une affiche déjantée qui voit le petit Stitch donner une peur bleue à tous les personnages estampillés Disney, comme Aladdin, Pinocchio ou l'un des sept nains. Visiblement hilare et content de lui, cette drôle de "bêbête" viendra rendre visite au public français le 26 juin prochain.

    Hugh Grant séducteur fourbe

    De la légèreté toujours avec l'affiche du film About a boy. Développé par l'équipe du Journal de Bridget Jones, cette comédie nous dévoile un Hugh Grant prêt à s'inventer un fils pour conquérir des mères célibataires. Un procédé quelque peu fourbe qui ne devrait pas aller sans quelques péripéties... Sortie en France le 1er octobre prochain.

    Enfin, terminons avec l'affiche mi-sensuelle, mi-inquiétante de Unfaithful, remake américain de La Femme infidèle de Claude Chabrol. Au programme : un triangle amoureux aux accents tragiques orchestré par Adrian Lyne et emmené par Richard Gere, Diane Lane et le Français Olivier Martinez. Plongée dans ce tourbillon amoureux le 26 juin prochain en France.

    Clément Cuyer
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Dans cet article
    Star Wars : Episode II - L'Attaque des clones
    Star Wars : Episode II - L'Attaque des clones
    Film
    Lilo & Stitch
    Lilo & Stitch
    Film
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top