Notez des films
Mon AlloCiné
    Les thrillers s'affichent sur la toile
    9 avr. 2002 à 10:40
    FBwhatsapp facebook Tweet

    De "Femme fatale" à Ben Affleck dans "Changing lanes" et "The Sum of all fears", découvrez les affiches de thrillers à voir prochainement dans les salles.

    Affiche glamour et mystérieuse pour la Femme fatale de Brian De Palma, qui prend les traits de la troublante et mystérieuse Rebecca Romijn-Stamos. Celle-ci entraînera le paparazzi Antonio Banderas dans un jeu très dangereux... La chasse au scoop débute le 30 avril.

    Thriller au féminin toujours avec l'affiche de Plus jamais, dans lequel Jennifer Lopez, moins glamour qu'à l'accoutumée, affronte son psychopathe de mari, violent et abusif. Un poster simple aux couleurs délavées, centré sur le visage traqué et effrayé de J-Lo. Un affrontement à voir le 18 septembre prochain dans les salles françaises.

    Pré-affiche pour George Clooney

    Thriller décliné sur le ton de la comédie noire, Confessions of a dangerous mind, première expérience de George Clooney réalisateur actuellement en cours de tournage, bénéficie déjà d'une pré-affiche, afin de vendre le film aux futurs distributeurs lors du dernier congrès des exploitants américains de Showest. Un poster original en forme de dossier top-secret pour un film très attendu, avec Sam Rockwell, Drew Barrymore, Rutger Hauer, George Clooney et ses complices d'Ocean's eleven Julia Roberts, Brad Pitt et Matt Damon.

    Plus sombre, l'affiche de The Hunted nous plonge au coeur des ténébreuses forêts du nord-ouest des Etats-Unis, où l'on devine la silhouette d'un homme en pleine course. Chasseur ou chassé ? C'est toute la question de ce film de William Friedkin, où Tommy Lee Jones affronte un tueur en série (Benicio Del Toro) massacrant des chasseurs de daims dans le seul but d'être traqué à son tour par les forces de l'ordre. La chasse à l'homme commence le 11 octobre aux Etats-Unis...

    Ben Affleck puissance 2

    Ben Affleck vs Samuel L. Jackson. C'est le duel au sommet de Changing lanes dont l'affiche, tel un match de boxe, oppose les visages graves des deux hommes. Ou comment un simple accrochage de voiture entre un jeune avocat et un homme d'affaires va dégénérer en véritable surenchère juridique. Début de l'audience ce 12 avril outre-Atlantique et le 12 juin en France.

    Ben Affleck toujours avec les deux premières affiches du très attendu The Sum of all fears. Des posters apocalyptiques (Affiche 1 - Affiche 2) pour cette nouvelle mission de l'agent Jack Ryan, où des rangées de missiles nucléaires semblent menacer le monde sur fond de couleurs explosives. Au dessus, les visages déterminés et concentrés de Ben Affleck et Morgan Freeman, bien décidés à sauver le monde... "27 000 armes nucléaires. L'une d'elles a disparu" : une course contre la montre dans les salles françaises le 31 juillet.

    Yoann Sardet

    Retrouvez les affiches de :

    "Femme fatale"
    "Plus jamais"
    "Confessions of a dangerous mind"
    "The Hunted"
    "Changing lanes"
    "The Sum of all fears" (Affiche 1 - Affiche 2)


    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top