Notez des films
Mon AlloCiné
    Un duo Harrison Ford-Josh Hartnett ?
    18 avr. 2002 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Une affiche des plus prometteuses! Harrison Ford et Josh Hartnett pourraient jouer deux policiers coéquipiers dans un thriller signé Ron Shelton.

    Nouveau projet pour Ron Shelton. Après avoir réalisé plusieurs comédies comme Duo à trois (1988), Les Blancs ne savent pas sauter (1992), ou plus récemment Les Adversaires (2000), Ron Shelton s'attaque à présent à un nouveau genre : le Film Noir. Il vient en effet de signer un accord avec la société Révolution Studio pour mettre en scène courant 2003 un thriller (pour le moment sans titre) prenant pour héros deux policiers enquêtant sur une sombre affaire de meurtre dans le monde très fermé du show-business, et particulièrement celui de la musique.

    Un casting alléchant. Très intéressés par ce projet, Harrison Ford (60 ans) et Josh Hartnett (24 ans) seraient actuellement les mieux placés pour interpréter les deux personnages principaux du film. A voir la différence d'âge entre les deux comédiens, tout porte à croire que ce duo s'apparentera très fortement à celui que formèrent en 1995 Brad Pitt et Morgan Freeman dans l'angoissant Seven de David Fincher.

    Nouvelle coqueluche d'Hollywood, Josh Hartnett sera à l'affiche dans les prochains mois de 40 jours et 40 nuits, une comédie signée Michael Lehmann, avec également Shannyn Sossamon. Les fans d'Harrison Ford devront eux patienter jusqu'en septembre 2002, et la sortie en France de K-19 : The Widowmaker, pour admirer à nouveau à l'écran le mythique héros des Aventuriers de l'Arche perdue.

    Sébastien Sanz
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • eXtasy-Vince
      hollywood homicide un film noir ???? lol
    Voir les commentaires
    Back to Top