Notez des films
Mon AlloCiné
    Nouveau duo pour Richard Donner
    22 avr. 2002 à 16:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Auteur de la saga "L'Arme fatale", Richard Donner réalisera "16 Blocks", la rencontre inattendue entre un policier à la dérive et un témoin peu ordinaire.

    Nouveau projet pour Richard Donner. Absent des écrans depuis 1998 et L'Arme fatale 4, le cinéaste réalisera prochainement pour le compte de Wincherster Films 16 Blocks, un polar annoncé comme un croisement entre l'univers de 48 heures et celui de Midnight run.

    Sur un script original de Richard Wenk, réalisateur et scénariste de la comédie sentimentale Gary & Linda en 1999, 16 Blocks suivra les aventures d'un policier new-yorkais, à deux doigts de la dépression nerveuse, chargé d'escorter et de protéger un minable escroc, témoin malgré lui d'une affaire importante. Bien que diamétralement opposés, les deux hommes vont progressivement se lier d'amitié et se sauver peu à peu de leur malheur respectif. Le projet étant au stade de l'écriture, aucun acteur n'a encore été contacté.

    En tournage avec Lambert Wilson

    Richard Donner semble avoir de l'énergie à revendre puisqu'il est actuellement en plein tournage de Timeline, une aventure temporelle adaptée du roman Prisonniers du temps de Michael Crichton, avec Lambert Wilson dans le rôle d'un chevalier du Moyen-Age.

    Sébastien Sanz avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top