Mon AlloCiné
    James Bond 20 : l'affiche officielle
    7 mai 2002 à 10:00
    facebook Tweet

    Espionnage, Spielberg et bestioles : les affiches se cuisinent à toutes les sauces, avec en point d'orgue le premier poster de "Meurs un autre jour".

    Feu glacé pour affiche événement. Le premier poster (ou poster teaser) de Meurs un autre jour, vingtième volet de la saga James Bond est en ligne sur la toile. Design original pour cette affiche qui annonce la nouvelle aventure de 007 / Pierce Brosnan pour l'automne 2002.

    Le retour des petits espions

    Les espions en herbe sont de retour ! Dans Spy kids 2 : the island of lost dreams, la famille Cortez revient au grand complet pour une aventure trépidante à voir le 7 août aux Etats-Unis et le 1er janvier 2003 en France. Pour l'occasion, les producteurs de Dimension Films et le réalisateur Robert Rodriguez ont élaboré une affiche colorée digne des plus grands blockbusters avec, comme l'annonce le sous-titre avec une pointe d'humour, des espions "un poil plus grands"...

    Ambiance plus sombre et duo en noir et blanc pour l'affiche de Bad company. Dans ce film mêlant comédie et espionnage, Chris Rock incarnera un agent secret recruté malgré lui par l'un des vétérans de la CIA (Anthony Hopkins) pour remplacer son frère jumeau, tué en mission. Avec, évidemment, un décalage entre les deux mondes et les deux hommes qui promet d'être des plus comiques. Début de l'entraînement le 24 juillet en France.

    Coup double pour Steven Spielberg

    Surmenage en vue pour Steven Spielberg, qui cumule les tournages depuis deux ans. Le cinéaste, "inactif" depuis Il faut sauver le soldat Ryan en 1998, s'était attaqué à A.I. Intelligence artificielle en 2000, avant d'enchaîner dans la foulée avec le futuriste Minority report, suivi de Catch me if you can actuellement en cours de tournage. Deux nouveaux projets donc, respectivement attendus en juin 2002 et décembre 2002 aux Etats-Unis, qui devraient permettre à Steven Spielberg de "renouer avec le succès" après A.I., accueilli timidement par le public et les critiques.

    Porté par Tom Cruise, Minority report débarque le 02 octobre dans les salles françaises, porté par deux affiches (Affiche 1 - Affiche 2) à l'image du film : sombre, froid et bleuté. Quant à la course-poursuite Leonardo DiCaprio / Tom Hanks de Catch me if you can, elle s'affiche déjà via un poster teaser privilégiant les nombreux déguisements de son personnage principal spécialiste de l'arnaque plutôt que la prestigieuse distribution du film. Le tout dans un look très "années cinquante"...

    Chien, pur-sang et dragons : l'attaque des bestioles

    Sélection de "bestioles" pour finir avec deux nouvelles affiches (Affiche 1 - Affiche 2) de Scooby Doo, au design sensiblement identique mais aux coloris différents. Scoubidou, Fred, Velma, Sammy et Daphné débarquent le 03 juillet dans nos salles.

    Il galopera prochainement sur la Croisette... Présenté hors-compétition lors du prochain Festival de Cannes, Spirit, l'étalon des plaines bénéficie d'une nouvelle affiche privilégiant une valeur essentielle : la liberté. A voir le 09 octobre 2002 en France.

    Feu brûlant pour finir, avec l'impressionnante affiche de Reign of fire. Nouvelle espèce dominante de la Terre du futur, les dragons chasseront de l'humain et seront opposés à une dernière résistance menée par les guerriers Christian Bale et Matthew McConaughey, véritables... durs à cuire. L'invasion débute le 21 août dans l'Hexagone : été très chaud en perpective.

    Yoann Sardet

    Découvrez les affiches de :

    "Meurs un autre jour"
    "Bad company"
    "Spy kids 2 : the island of lost dreams
    "Minority report" (Affiche 1 - Affiche 2)
    "Catch me if you can"
    "Scooby Doo" (Affiche 1 - Affiche 2)
    "Spirit, l'étalon des plaines"
    "Reign of fire"


    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Top Bandes-annonces
    La Famille Addams Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part Bande-annonce VF
    Milos Forman 4 œuvres de jeunesse Bande-annonce VO
    Rendez-vous Chez Les Malawas Bande-annonce VF
    It Must Be Heaven Bande-annonce VO
    Lillian Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Meilleurs films à l'affiche
    Hors Normes
    4,5
    De Eric Toledano, Olivier Nakache
    Avec Vincent Cassel, Reda Kateb, Hélène Vincent
    Bande-annonce
    Joker
    4,5
    De Todd Phillips
    Avec Joaquin Phoenix, Robert De Niro, Zazie Beetz
    Bande-annonce
    Le Mans 66
    4,4
    De James Mangold
    Avec Matt Damon, Christian Bale, Caitriona Balfe
    Bande-annonce
    Donne-moi des ailes
    Donne-moi des ailes
    4,4
    De Nicolas Vanier
    Avec Jean-Paul Rouve, Mélanie Doutey, Louis Vazquez
    Bande-annonce
    Camille
    Camille
    4,3
    De Boris Lojkine
    Avec Nina Meurisse, Fiacre Bindala, Bruno Todeschini
    Bande-annonce
    Fahim
    Fahim
    4,3
    De Pierre-François Martin-Laval
    Avec Assad Ahmed, Gérard Depardieu, Isabelle Nanty
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top