Notez des films
Mon AlloCiné
    Affiches de films sur la toile
    20 juin 2002 à 10:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le web ne cesse de révéler de nouvelles affiches de grosses productions à venir. Des suites, des frissons, des stars, il y en a pour tous les goûts !

    De nouvelles affiches de grosses productions cinématographiques à venir envahissent le web ! D'invasion, il en est d'ailleurs question avec Arac attack, hommage aux séries Z emmenée par David Arquette dont l'affiche annonce immédiatement la couleur : les araignées débarquent en nombre, avides de chair humaine... Des monstres à huit pattes prêts à envahir la France le 31 juillet.

    Bâteau fantôme et web hanté

    Plus sombre, l'affiche de Ghost ship installe d'emblée une ambiance macabre du plus bel effet. Embarquement le 27 novembre prochain dans ce navire hanté aux côtés de Julianna Margulies et Gabriel Byrne.

    Pour finir dans le registre horrifique, osez jeter un oeil sur l'affiche glauque de Fear.com. Un visage de jeune femme meurtri, déformé, flou, pour ce film d'horreur porté par la star montante Stephen Dorff, dans lequel Internet se met à tuer. Aucune sortie française n'est encore prévue pour ce film.

    Austin Powers et ses drôle de dames

    On respire avec les affiches de deux suites très attendues. Celle de Austin Powers in Goldmember tout d'abord, avec un Mike Myers plus fringant que jamais, ici entouré de lui-même (Docteur Evil), lui-même version mini-clone (Mini-Moi), Michael Caine et Beyoncé Knowles. Délire attendu en France pour le 23 octobre.

    Charlie's angels 2 : Halo ensuite, nouveau volet de trois héroines tout feu tous charmes. Des aventures aussi explosives que délirantes attendues en 2003 sur les écrans.

    Des affiches prestigieuses

    Enfin, terminons cette sélection d'affiches par trois films aux castings impressionnants. Road To Perdition, nouveau long métrage de Sam Mendes (American beauty), met en vedette un trio prestigieux : Tom Hanks, Paul Newman et Jude Law. La très belle affiche leur rend un hommage appuyé. Le film sortira en France le 11 septembre prochain.

    Nouveau projet de Steven Soderbergh, Full frontal et son côté expérimental se rapproche bien plus de Schizopolis que de Ocean's eleven. L'affiche du film entretient le mystère et ne dévoile pas les stars de ce projet étrange. La visite de Julia Roberts et David Duchovny dans l'Hexagone n'est pas encore datée.

    Enfin, l'affiche délirante de Welcome to Collinwood, comédie indépendante produite par George Clooney et Steven Soderbergh. Au casting, on retrouve George Clooney, mais également William H. Macy et Sam Rockwell. La sortie française est fixée au 4 décembre prochain.

    Clément Cuyer

    Retrouvez les affiches de :

    "Arac attack"
    "Ghost ship"
    "Fear.com"
    "Austin Powers in Goldmember"
    "Road to perdition"
    "Full frontal"
    "Welcome to Collinwood"


    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top