Mon compte
    Jude Law pris pour un voleur !

    Un politicien roumain a tenté de s'interposer face à Jude Law, pensant que l'acteur était en train de... voler une voiture !

    Jude Law pris pour un voleur. L'acteur d'origine britannique a été la victime malheureuse d'un malentendu en Roumanie, pays où se tourneront prochainement les premières prises de vue du film épique Cold Mountain d'Anthony Minghella (avec qui Jude Law avait déjà travaillé lors du tournage du Talentueux M. Ripley). Dinu Patriciu, chef du parti Libéral roumain, a en effet cru voir l'acteur et un autre homme monter dans sa Land Rover le jeudi 11 juillet à l'aéroport de Bucarest. Il s'est lancé à la poursuite de la voiture et compris avoir commis une erreur lorsque les deux occupants lui ont tendu les papiers prouvant la location du véhicule.

    Réaction brutale

    Interrogé par Associated Press, le politicien, qui est également l'un des plus riches hommes d'affaires de son pays, s'est dit "très embarassé" mais également "choqué" par la réaction du comédien : "(...) il a commencé à jurer. L'anglais n'est pas ma langue maternelle, mais pourtant je comprenais ce qu'il me disait. (...) Il n'arrêtait pas de répéter qu'il avait donné de l'argent à mon pays. Ce n'est que plus tard que j'ai appris qu'il était une star à Hollywood". Jude Law n'a pas souhaité réagir face à ces commentaires.

    Le tournage de Cold Mountain plongera Jude Law dans la peau de Inman, un soldat gravement blessé à la fin de la guerre de Sécession, et racontera le long périple du jeune homme pour rejoindre la femme qu'il aime, Ada, interprétée par Nicole Kidman. Le tournage doit se poursuivre pendant quelques semaines en Europe de l'Est puis en Amérique du Sud.

    Johann Liard

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top