Mon compte
    Angelina Jolie demande le divorce

    Angelina Jolie a demandé le divorce d'avec l'acteur Billy Bob Thornton, invoquant des différences irréconciliables entre elle et son époux.

    Lara Croft veut rester seule. L'actrice américaine Angelina Jolie vient d'entamer une procédure de divorce pour se séparer de l'acteur Billy Bob Thornton, qu'elle avait épousé en mai 2000 à Las Vegas. Peu après avoir révélé au magazine américain Us Weekly leur séparation (voir notre article : ), l'héroïne de Tomb raider a rempli dernièrement les formulaires de divorce dans un tribunal de Los Angeles.

    Les conditions du divorce

    Angelina Jolie a invoqué des "différences irréconciliables" entre elle et Billy Bob Thornton pour expliquer l'échec de ce mariage. L'actrice a demandé a obtenir la garde exclusive du petit Maddox, leur seul enfant, un bébé cambodgien de 11 mois que le couple avait adopté en mars (voir notre article : ), tout en accordant un droit de visite à Billy Bob Thornton. Elle souhaite également conserver la propriété de ses effets personnels et demande à ne pas verser de pension à l'acteur. Lorsqu'il a appris la demande de divorce, Billy Bob Thornton a juste exprimé par l'intermédiare de son agent que cette issue était "triste".

    Sixième divorce pour Thornton, seconde séparation pour Jolie

    Billy Bob Thornton entame donc pour la sixième fois une procédure de divorce. Angelina Jolie, qui avait déjà épousé en premières noces l'acteur Jonny Lee Miller (vu dans Trainspotting) en 1995, se consacre quant à elle au tournage de Tomb raider 2 qui vient de débuter en Angleterre, sous la direction de Jan de Bont.

    Johann Liard

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top