Notez des films
Mon AlloCiné
    Rob Reiner dirigera Sophie Marceau
    17 oct. 2002 à 14:35
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Sophie Marceau tournera prochainement sous la direction de Rob Reiner dans une comédie romantique intitulée "Loosely based on a true love story".

    Après avoir réalisé le drame Parlez-moi d'amour, Sophie Marceau retournera devant la caméra pour les besoins de Loosely based on a true love story, une comédie romantique signée Rob Reiner. C'est l'occasion pour l'actrice française, qui s'est déjà illustrée dans de grosses productions américaines comme Braveheart et Le Monde ne suffit pas, de consolider sa carrière internationale. Elle sera entourée de Luke Wilson et Kate Hudson.

    Un personnage de roman

    Initialement intitulé Alex and Emma, ce projet mettra en scène un écrivain (Luke Wilson) pris par le démon du jeu. Pour livrer dans les temps son dernier roman, celui-ci engagera une sténographe (Kate Hudson) dont les charmes ne le laisseront pas insensible. Sophie Marceau interprétera pour sa part l'héroïne du livre en question. Celle-ci sera convoitée par John Shaw, un riche prétendant incarné par David Paymer.

    Ecrit par Jeremy Leven, réalisateur de Don Juan DeMarco et scénariste de La Légende de Bagger Vance, Loosely based on a true love story sera produit par The Franchise Pictures et distribué par Warner Bros. Pictures. Aucune date de tournage n'a encore été annoncée.

    Guillaume Martin avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top