Notez des films
Mon AlloCiné
    Barrymore travaille avec Soderbergh
    10 nov. 2002 à 10:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'actrice Drew Barrymore jouera sous la direction de David Gordon Green dans "A confederacy of dunces", une comédie que produira Steven Soderbergh.

    Drew Barrymore figurera au casting de A confederacy of dunces, une adaptation cinématographique du roman de John Kennedy Toole que réalisera David Gordon Green (George Washington) pour le compte de Miramax Films. En juin dernier, cette société avait acquis les droits d'exploitation du livre aux studios Paramount Pictures qui en étaient alors les détenteurs. Drew Barrymore produira cette comédie au même titre que Steven Soderbergh.

    Une comédie riche en rebondissements

    Réécrit par Steven Soderbergh et Scott Kramer, A confederacy of dunces se situera dans les années soixante et mettra en scène les aventures rocambolesques d'Ignatius J. Reilly, un homme exubérant vivant chez sa mère à la Nouvelle-Orléans et aspirant à devenir professeur d'université. On ignore pour le moment la nature du rôle de Drew Barrymore. Le tournage devrait débuter au printemps 2003 à la Nouvelle-Orléans.

    En attendant la sortie en salles de A confederacy of dunces, Drew Barrymore partagera, aux côtés de Cameron Diaz et Lucy Liu, l'affiche de Charlie's angels 2, prévu en France pour le 16 juillet 2003.

    Guillaume Martin avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top