Notez des films
Mon AlloCiné
    Charlize Theron aux côtés de Peter Sellers
    4 déc. 2002 à 11:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'actrice Charlize Theron rejoint Geoffrey Rush à l'affiche de "The Life and death of Peter Sellers", basé sur la vie du célèbre comédien Peter Sellers.

    Charlize Theron épouse Peter Sellers. La comédienne vient de s'engager auprès de HBO Films pour incarner l'actrice suédoise Britt Ekland, un temps épouse de l'acteur britannique Peter Sellers et par ailleurs James Bond girl pour L' Homme au pistolet d'or, dans The Life and death of Peter Sellers que doit réaliser Stephen Hopkins dans le courant de l'année 2003.

    Face à Geoffrey Rush

    Charlize Theron y rejoindra Geoffrey Rush, déjà engagé pour incarner l'acteur aux multiples facettes, connu notamment pour avoir joué plusieurs personnages dans le Docteur Folamour de Stanley Kubrick.

    Une année chargée

    Attendue dans le thriller Trapped de Luis Mandoki (le 4 juin 2003 dans les salles françaises), Charlize Theron est également annoncée dans The Italian job, remake de L'Or se barre signé F. Gary Gray et dans Monster où elle incarnera la première tueuse en série exécutée dans l'Etat de Floride.

    Thomas Colpaert
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top