Mon compte
    La dernière chance de Schwarzy

    Arnold Schwarzenegger incarnera un tueur à gages se liant d'amitié avec sa victime potentielle dans "Joe's last chance", une comédie d'Andrew Bergman.

    Arnold Schwarzenegger est bien décidé à revenir à la comédie. Après le projet avorté Ump dans lequel il devait incarner un tueur à gages, l'acteur bodybuildé retrouvera un rôle similaire dans Joe's last chance, un long métrage que réalisera Andrew Bergman, le cinéaste et scénariste de Striptease. Sa victime potentielle sera interprétée par Cedric The Entertainer, présentateur d'un show télévisé aux Etats-Unis et acteur dans Barbershop et Serving Sara, films pour l'instant inédits en France.

    Dans la même veine que "Mafia blues"

    Produite par Intermedia Films et Outlaw Productions, cette comédie d'action se situera dans le même registre que Mafia blues. Elle racontera l'histoire d'un tueur à gages qui se lie d'amitié avec la personne qu'il doit éliminer après que celle-ci lui a sauvé la vie, le tout sur une île paradisiaque. John Travolta a un temps été pressenti pour jouer le rôle du "nettoyeur", mais les négociations, commencées en septembre dernier, n'ont jamais abouti.

    Le tournage devrait débuter au printemps 2003. En attendant la sortie de ce film en France, les spectateurs pourront revoir Arnold Schwarzenegger dans son rôle fétiche, celui du T-800, dans Terminator 3 : le soulèvement des machines, visible sur les écrans à partir du 23 juillet 2003.

    Guillaume Martin avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top