Forum Gérald Hustache-Mathieu

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Stars & célébrités

Sujet :

Les poils du pinceau

A propos de :

Gérald Hustache-Mathieu

Auteur

.

un visiteur

Statut : Allocinéen
Membre depuis 5074 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 09/08/2005 à 01:26

Les poils du pinceau

Encore et toujours (alys) à la recherche d'informations concernant le tournage du prochain film de hustache-matthieu, avec (encore, je sais) clément sibony!

que celui qui a des infos me les fournissent!
merci bien et à bientôt

alys (fan n*1 qui s'épuise... lol)

Membre depuis 4609 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 03/04/2006 à 14:32

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 09/08/2005 à 01:26)

Bonjour,

Voilà les dernières infos : le film devrait sortir le 14 Juin... C'est tout ce que je sais pour le moment...
Tenons nous informé dès qu'on a plus de nouvelles... Peut-etre qu'il y aura bientôt un site internet... ?

Z.

Membre depuis 5941 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/06/2006 à 00:34

S'il y a des Toulousains, il passe ce soir avec l'équipe du film..mais si ya des gars du coin, ils doivent déjà le savoir..c'était juste marrant de poster pour le jour de la sortie, qui n'a donc pas varié depuis presque un an !

Membre depuis 4980 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/06/2006 à 18:25

J'ai eu la chance d'interviewer Clément Sibony et Nicolas Duvauchelle avant la sortie du film lors du festival de Cabourg.Ils m'ont bien évidemment donné envi de le voir.J'ai malheureusement été déçue par quelques clichés qui auraient largement pu¨être évités.Pour ceux qui ont déjà vu la chatte andalouse
[Attention, ce fichier n'a pas été testé contre les virus.] ils auront peut-être l'impression de voir une adaptation un peu moins bien réussie.Je vous le dit,les faibles clichés sont en trop.Je dois avouer que Sophie Quinton et Nicolas Duvauchelle sont très bon.Clément Sibony deviendra peut-être un jour un acteur prit pour ses capacités à interpréter un personnage (ce que j'attend toujours!!!)et non pour sa belle gueule.
Quoiqu'il en soit, même si j'ai été quelque peu déçue, je suis ressortie avec un petit sourir aux lèvres.C'est quand même un joli petit film.Réalisateur à suivre...
Rafa.17 ans.(14)

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Stars & célébrités

Tous les Forums