Forum Kevin Spacey

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Stars & célébrités

Liste des membres connectés | 

Sujet :

Plus de renseignements sur K.Spacey, merci

A propos de :

Kevin Spacey

Bas de page

Auteur

.
déconnecté

un visiteur

Envoyer un Message Privé

Posté le 01/11/2000 à 22:16

Plus de renseignements sur K.Spacey, merci

Bonsoir,
Je suis une fan "modérée" de Kevin Spacey, dans la mesure où
je ne vais pas voir tous ses films dés leur sortie mais j'attends un peu d'avoir eu des echos parr des amis.
Je trouve cet acteur tres bon, qui ne joue pas toujours dans
des films où morale et vertu font bon menage et où on ne fait pas l'apologie de l'Amérique.
Cependant, j'aimerai en savoir plus sur lui parce que j'aime
ses qualités d'acteur et sur le fait qu'il ne ressemble pas
à un beau gosse.

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 3717 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/03/2002 à 14:29

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 01/11/2000 à 22:16)

Quel genre de renseignements veux-tu? En tout cas, si ce n'est déjà fait, je te conseille très vivement de voir "Usual suspects" et "American beauty", à mon avis, ses deux meilleurs films jusqu'ici. Après "Seven" et "L.A confidential" sont aussi très bons. Moi ce que j'aime chez Kevin spacey c'est sa grande classe et qu'il puisse interpréter n'importe quel rôle et qu'on y croit. Il est étonnant!

.

Membre depuis 4123 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/03/2002 à 16:07

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 27/03/2002 à 14:29)

Excellentissime Kevin Spacey dans "Swimming with sharks" (petit film bien sympatoche) également où il campe le rôle d'un odieux producteur hollywoodien, ou encore "Midi minuit dans les jardins du bien et du mal" (l'un de mes Eastwood préféré .

.

Membre depuis 3717 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 28/03/2002 à 14:20

- En réponse à Vera (Voir le message du 27/03/2002 à 16:08)

J'ai pas encore vu ces deux là mais je compte bien très vite me rattraper! En tout cas, je suis contente de voir quelques messages de personnes qui aime Kevin Spacey car je trouve que c'est un acteur vraiment excellent. Mais beaucoup semblent plus se préoccuper du physique des acteurs et ne les aimer que pour ça! Je me base sur les messages que je peux lire sur ce forum mais je me trompe peut-être!

.

Membre depuis 3733 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 28/03/2002 à 15:26

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 28/03/2002 à 14:20)

Salut Mille!

Je suis entièrement d'accord avec toi que ce n'est pas le physique qui fait l'acteur mais avant d'aller plus loin dans ma reflexion, je voulais juste te demander un renseignement sur Kevin Spacey; à savoir si tu avais vu le seul film qu'il a réalisé ALBINO ALLIGATOR si je ne me trompe pas. C'est un film avec Matt Dillon et Faye Dunaway qui traite d'une prise d'otage qui tourne mal.Je n'ai malheureusement pas pu voir ce film .
En revenant sur ta réflexion de tout à l'heure je pense comme toi que le physique n'est pas important toutefois cela n'empêche qu'à mon sens certains acteurs ou actrices réputé beaux peuvent être brillants;
Je pense à Johnny Depp fabuleux dans la plupart de ces films ; Brad Pitt dans certains rôles comme KALIFORNIA ou L'ARMEE DES DOUZE SINGES.
Idem certaines actrices comme Winona Ryder qui en plus d'être très belle est une grande actrice(voir LE TEMPS DE L'INNOCENCE) ou Nicole Kidman dans LES AUTRES.
Cela ne m'empèche pas aussi d'apprécier de grands acteurs comme Robin Williams(l'un des plus grands) Al Pacino Jack Nicholson ou Meryll Steep.
Enfin pour ce qui est de Kevin Spacey il est génial et je n'ai rien à ajouter .
A plus:-)

.

Membre depuis 3717 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 28/03/2002 à 16:22

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 28/03/2002 à 15:26)

Salut Darkside!
Nous sommes tout à fait d'accord! Mais je faisais cette réflexion après avoir lu plusieurs messages du forum, notamment sur un certain Orlando Blumm (que je ne connais même pas! Désolée si j'écorche son nom). Ses "fans" ne font que répeter "Ouah! Il est beau!" et franchement, je ne pense pas que la première chose à demander à un acteur est d'être beau. Pour moi le plus important chez un acteur, outre son talent bien sûr, c'est son charisme, ce qu'il dégage. Genre, il rentre dans une pièce et on ne voit plus que lui. Et Kevin Spacey à un charisme absolument étonnant, un regard très intense et un talent époustouflant. Et c'est cela qui fait que d'une certaine façon, je le trouve beau et charmant. Même dans ses films les moins bons, je le trouve absolument génial et c'est pour cela que pour moi, c'est un GRAND acteur. Mais bien sûr, un acteur ou une actrice(!) peut être aussi beau ou belle, ça ne gâche rien!

.

Membre depuis 3733 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 28/03/2002 à 16:34

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 28/03/2002 à 16:22)

Rebonjour Millie!

Drole de coincidence mais je viens à l'instant dde jeter un oeil sur le site des anti- Orlando Bloom et c'est vrai que la discussion portait plus sur le physique de l'acteur que sur son talent.
J'ai aussi laissé un petit message ...
Sinon je vais essayer de voir si je peux me procurer le film ALBINO ALLIGATOR et aussi chercher d'autres renseignements sur lui car c'est un acteur intéréssant ( désolé de me répèter).

A plus

Darkside

.

Membre depuis 3717 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/03/2002 à 10:13

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 28/03/2002 à 16:35)

Salut Darkside!

Moi aussi j'aimerai bien voir ALBINO ALLIGATOR car je suis curieuse de voir ce que fait Kevin spacey derrière la caméra. A sa sortie il a eu de très bonnes critiques mais le public et les cinémas(!) n'ont pas suivis. Dommage! Je sais que j'aurai bien voulu le voir mais aucun des cinémas près de chez ne le passaient.
Sinon le dvd collector de USUAL SUSPECTS sort le 24 avril et il n'a l'air pas mal du tout!

A plus peut-être!

.

Membre depuis 3796 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/03/2002 à 13:05

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 29/03/2002 à 10:14)

Albino Alligator est un petit thriller sans prétention, un huis-clos correct mais sans plus, ce qui n'est déjà pas si mal pour un premier film... Le principal intérêt est la réunion de grands acteurs (Dunaway, Dillon, Sinise, Mortensen...) est le temps que prend Spacey pour les filmer.
Usual Suspect collector s'annonce pas mal, mais c'est un MGM et leurs commentaires audios ne sont jamais sous-titrés!

Fly, you fools !

.

Membre depuis 3717 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/03/2002 à 13:31

- En réponse à colonel vengeance (Voir le message du 29/03/2002 à 13:05)

Merci pour les renseignements et ton avis sur le film! Et pour le dvd de USUAL SUSPECTS ce n'est pas grave, ça me fait travailler mon anglais! Et au moins en v.o on entend la voix des acteurs car les VF, je n'en suis pas une fervente partisane!

.

Membre depuis 3796 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/03/2002 à 13:58

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 29/03/2002 à 13:31)

Surtout que la VF de Usual Suspects est vraiment immonde... Voix sans charisme, traduction vulgaire... Beurk, ça me file des boutons à chaque fois, alors que la VO est somptueuse, et Spacey y est pour beaucoup.

Fly, you fools !

.

Membre depuis 3733 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/03/2002 à 16:08

Le DVD d'USUAL SUSPECT sort en dvd ; génial!
J'espère qu'il vaudra le coup ; et c'est vrai que les doublages français ne sont pas très bon; la V.O est intense;
Pour ALBINO ALLIGATOR ; j'aurais une question; est -il trouvable en vidéo car apparemment je ne l'ai pas trouvé dans mon vidéo-club....

A plus

Darksice

.

Membre depuis 3733 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/03/2002 à 16:10

Pardon pour ma répétition du début (DVD) ouch!!!

.

Membre depuis 3796 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/03/2002 à 16:32

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 29/03/2002 à 16:09)

Albino doit être difficile à trouver, par contre je sais que le DVD n'était pas cher du tout (40 balles maxi) sur cdiscount.com il y a encore un mois...

Fly, you fools !

.

Membre depuis 3717 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 30/03/2002 à 14:38

- En réponse à colonel vengeance (Voir le message du 29/03/2002 à 13:59)

Pour les grands acteurs et les films cultes plus particulièrement, les VF c'est souvent un vrai massacre!!! De plus, le doublage, ça enlève 50% du jeu des acteurs. Mais à la télévision, ils ne passent que des films en VF, soi-disant que la VO rebute la majorité des téléspectateurs... C'est trop nul! Au lieu de prêter le plus d'attention à des gens qui se disent incapables de regarder le film et de lire en même temps, ils feraient mieux d'avoir du respect pour les films et les acteurs!!!

Pour en revenir à Kevin Spacey, moi non plus je n'arrive pas à trouver ALBINO ALLIGATOR et même L.A CONFIDENTIAL je ne l'ai trouvé que sur Amazon.fr.

.

Membre depuis 3717 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 31/03/2002 à 12:55

Hello?!?

Est-ce parce que c'est le week-end qu'il n'y a pas de nouveau message? Je me sens un peu seul...

Les autres sujets du forum ne m'inspire pas vraiment: les petites gueguerres pour savoir si Orlando est oui ou non un bon acteur, ça ne m'interesse pas vraiment. Mais hélas, cela semble plus plaire et déchaîner les passions que de parler de Kevin Spacey qui n'étale pas sa vie privée et qui se contente d'être un excellent acteur!!!

Please, si vous passez par ici, laissez moi un petit mot même pour me contredire. Je suis tout à fait ouverte à la discussion!

.

Membre depuis 3788 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 02/04/2002 à 13:10

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 31/03/2002 à 12:56)

'jour Millie,

Comme je passais par là... Le problème avec ce forum, c'est qu'il s'intitule:
Stars & célébrités
Partagez en toute liberté sur ce forum les derniers potins en date concernant vos stars préférées ou détestées.

J'ai beaucoup aprécié les rôles qu'à pu avoir Spacey dans "Swimming With Sharks", "Se7en", "Usual Suspects" ou "American Beauty".
Je pense qu'il fait partie des grands acteurs. Espérons qu'il ne succombe pas à la facilité: "Terre Neuve" , "Un monde meilleur"

Sur Allociné, y'a que des modos mou-du-bulbe, tout fermé d'esprit!

.

Membre depuis 3717 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 02/04/2002 à 18:33

- En réponse à comicStrip (Voir le message du 02/04/2002 à 13:10)

Salut comicStrip ,

Merci de tout coeur de m'avoir répondu, je commençais à me sentir vraiment seul!
Pour le nom du forum, je suis d'accord qu'il n'est pas très engageant mais ne t'inquiètes pas, je ne suis une petite midinette avide de potins et de confidences sur la vie privée de sa star préférée.
pour parler de Kevin Spacey, je n'ai pas vu UN MONDE MEILLEUR et TERRE NEUVE justement parce qu'ils ne m'inspiraient pas beaucoup. Comme quoi, je ne vais pas inconditionnellement voir tous ses films! :sarcastiq:

.

Membre depuis 3788 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 04/04/2002 à 11:29

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 02/04/2002 à 18:33)

Je viens de lire que tu n'as pas vu "Swimming with Sharks", allezzzzzzzou file zzzzzzzzzzzzy vite.

Sinon, c'est vrai que cet acteur excelle dans les rôles où il joue un individu assez sournois.
J'aimerais bien le voir dans une comédie, mais pas grasse comme "Austin Powers 3" où il semble jouer . Une bonne comédie. Dans le genre "Pour le pire ou pour le meilleur", où Nicholson est irresistible. J'aime bien c't'acteur aussi.

.

Membre depuis 3733 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 04/04/2002 à 17:30

C'est vrai qu'UN MONDE MEILLEUR n'est surement pas le meilleur film de Kévin Spacey quant à SWIMMING WITH THE SHARK, je ne l'ai pas vu.
Petite question est ce que quelqu'un saurait si HULLY BURLY film qu'a tourné Kevin Spacey avec Meg Ryan a été distribué en France?
Petit message pour Millie; désolé de t'avoir abandonné dans la discussion mais j'étais parti en vacances quelques jours loin du net et de la civilisation en pleine campagne mais je suis prêt à rengager la discussion...
A plus

Darkside

.

Membre depuis 3994 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 04/04/2002 à 18:04

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 04/04/2002 à 17:30)

bonjour, je m'incruste dans votre convers concernant le physqiue des acteurs...Kevin Spacey peut en effet tout joué car il en a un "normal" avec lequel il jout avec gde classe.(terrifiant dans SEven/amblématique dans Usual/Odieux dans Swimm../américain moyen dans American Beauty/dans LA je l'adore (le casting est parfait, comme le livre)..
.Et, même si ce n'est pas souvent le cas, les beaux, sont malheureusement victimes (sauf les brad, Johnny d....)de leur physiques....ou d'autres avec un physique moin "facile ", cantonnés malheureusement dans les roles de méchants...
Tout a fait daccord sur son 1er film en tant que réal...sympatoche huis et quel casting!!!
Voilà c'est tout
ciao

.

Membre depuis 3717 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 04/04/2002 à 20:55

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 04/04/2002 à 18:04)

Hello everybody

Ouah! Que de messages depuis ma dernière visite! Ca fait plaisir, je me sentais un peu seule. Mais c'est bon darkside, ton excuse est acceptée!
Je viens de voir MINUIT DANS LE JARDIN DU BIEN ET DU MAL et j'ai adoré. Je comprend que certains puissent trouver ce film trop lent et stylisé mais moi, j'adore cette atmosphère, les plans qui s'attardent sur les acteurs, les galleries de personnages plus égnigmatiques et complexes les uns que les autres. Et quel numéro d'acteur bluffant de Kevin Spacey! Il est tout simplement excellent!
Par contre, je n'ai pas aimé la fin: trop bizarre quand même et décevante à mon goût et pourquoi faut-il que Kevin meurt autant dans ses films?!? Se7ven, L.A confidential, American beauty...et celui-là! Au moins, c'est sûr, il ne joue pas les beaux héros irréprochables qui s'en sort toujours à la fin, même après avoir pris trois bombes, un camion et un chien dans la gueule (je ne fais référence àaucun film en particulier mais vous vous doutez des quels je parle!..)!
Sinon j'aimerai bien voir Swimming with the sharks mais je ne le trouve pas!!!
Bye et à plus j'espère!

.

Membre depuis 3788 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/04/2002 à 09:26

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 04/04/2002 à 18:04)

Où t'as vu qu'on parlait du physique des acteurs

.

Membre depuis 3788 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/04/2002 à 10:14

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 04/04/2002 à 20:55)

Bon, alors faut que je vois Minuit dans le jardin...

Pour Swimming..., l'était passé sur France3 y'a pas trop long...

.

Membre depuis 3733 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/04/2002 à 16:24

Coucou

C'est encore moi et au risque de me répéter je voudrais savoir si quelqu'un sait si le film HURLY BURLY avec Kévin Spacey a été ou non diffusé au ciné en France.
Pour reparler de MINUIT DANS LE JARDIN DU BIEN ET DU MAL en plus de la performance d'acteur de Kevin Spacey; il est à noter que le film est réalisé par Clint Eastwood; d'ailleurs je conseilerais à ceux qui ne les auraient pas vu ( si ça les tentent bien sur ) de revoir ou de découvrir BIRD de Clint avec Forrest Withaker dans le rôle de Charly Parker et surtout IMPITOYABLE qui reste à mon sens l'ultime western.
Bon j'ai détourné un peu le sujet; car il s'agit d'un forum sur Kévin Spacey mais bon, c'est bon de pouvoir parler d'autres films d'un même réalisateur.

.

Membre depuis 3788 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/04/2002 à 16:48

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 05/04/2002 à 16:24)

Meuh non, j'pense pas que Millie t'en voudra, tant que tu cites que du bon. Malgré quelques navets, EastWood est un grand!

Pour Hurly Burly, aucune trace...

.

Membre depuis 3717 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/04/2002 à 17:48

- En réponse à comicStrip (Voir le message du 05/04/2002 à 16:48)

Bonjour à tous!

Comicstrip a entièrement raison: on peut tout à fait aborder d'autres sujets aussi! Je suis une jeune femme ouverte à toute discussion!:|o|: Mais c'est vrai que j'aime bien parler de Kevin Spacey parce que c'est mon acteur préféré et que ça me fait plaisir de parler avec des gens (très intelligents et intéressants dailleurs!!!) qui apprécient aussi son talent.

Je n'ai pas vu les films dont tu parles, Darkside et je n'ai pas vu non plus "Hurly Burly". Mais il y a certains films d'Eastwood à la médiathèque où je vais et je pense y avoir vu ceux-là.

D'ailleurs je tiens à dire qu'une médiathéque n'est pas forcement un endroit où ne trouve que des films intellos! A celle où je vais, il y a "Minuit dans le jardin du bien et du mal", "L.A confidential", "Ordinary decent criminal"... et c'est comme ça que je peux les voir! Et même en dvd! et puis il y a aussi pleins d'autres films populaires style "titanic" ou la série des Indiana jones! Ca coûte moins cher qu'un vidéo club ou que d'acheter les vidéos quand on a des moyens limités!
Après cette petite coupure promotion pour les médiathèques (gratis en plus!), je vais vous laisser.

Bye et à plus!

.

Membre depuis 3717 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/04/2002 à 15:59

J'espère que mes divagations sur les médiathéques ne vous ont pas rebutés à laisser un message sur ce forum! je m'emballe sur n'importe quoi parfois!
Pour revenir à Kevin Spacey, j'ai découvert il y a peu qu'il doublait un des personnages de "Bug's life" dans la version original, Hooper. 1) Je voudrais savoir qui est ce personnage dans la version française (Marcel la coccinelle, non?) et 2) si vous l'avez vu (et surtout entendu!), qu'est-ce que ça donne?
Merci et à +!

.

Membre depuis 3733 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/04/2002 à 18:13

Tiens, je ne savais pas que Kevin Spacey doublait dans BUG 'S LIFE ; c'est intéréssant à savoir.
Sinon l'idée d'aller dans une médiathèque ne m'était même pas venu à l'idée; comme quoi on apprend toujours d'autrui et c'est tant mieux
Pour ce qui est des acteurs; que pensez vous de Nicholson; je viens de découvrir CROSSING GUARD de Sean Penn et je trouve que Nicholson y est assez surprenant.
ah , je vais aussi louer dès que possible BUG'S ; histoire de le découvrir.

Merci Millie!

A plus....

.

Membre depuis 3788 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/04/2002 à 09:41

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 06/04/2002 à 16:00)

kikoo,

J'avoue ne jamais avoir mis les pieds dans une médiathèque! Peut-être par soucis de facilité et parce que les vidéothèques se sont toujours trouvées beaucoup plus prêts de chez moi!!! Mais la médiathèque est sans plus conviviales, et il doit être plus aisé de trouver des films datant un peu en VO.
"A bug's life" n'est pas mon petit chouchou de la nouvelle génération de D.A. Oui, je sais c'est pas un argument pour expliquer le fait de ne pas l'avoir vu en VO d'autant plus que les voix VO des D.A. sont toujours plus réussies .

C'est pas que tes "divagations" nous font fuire -enfin pas moi en tous cas - mais le week-end, j'avoue faire la grève de "l'écran total"
Toujours pas vu "Minuit...". Pas eu le temps ce vik' :o

Le petit conseil sortie ciné de la semaine: "Chihiro" m'a l'air d'être du tout bon!

.

Membre depuis 3788 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/04/2002 à 09:49

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 06/04/2002 à 18:13)

Dans "Crossing Guard", Mr. Penn n'a-t-il pas un peu (trop?) forcé les traits du Nicholson vieillissant -que j'aprécie beaucoup par ailleurs-? Cette impression parce que j'ai vu il y a peu un passage -eh oui, seulement un passage- du film.

Perso, j'ai particulièrement aprécié Nicholson dans "Vol au dessus d'un nid de coucou" et "Pour le pire..."

.

Membre depuis 3717 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/04/2002 à 18:42

- En réponse à un visiteur (Voir le message du à )

Salut à tous!

En ce qui concerne Nicholson, j'ai bien aimé POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE et VOL AU DESSUS D'UN NID DE COUCOU mais ça fait longtemps que je l'ai vu celui-là!

Moi j'ai adoré A BUG'S LIFE! je suis restée très enfant, je suis une fan de Disney! Ce qui n'ampêche pas d'aimer d'autres styles de films d'animation comme SCHREK, KIRIKOU et un dessin animé japonais dont j'ai oublié honteusement le titre (les héros étaient 2 enfants japonais, un frère et sa petite soeur orphelins pendant la seconde guerre. Je l'ai trouvé magnifique!). Mais ce qui m'intèresse le plus là dans A BUG'S LIFE c'est d'entendre Spacey doublait l'un des personnages. Ca doit être assez marrant et original! Et j'adore la voix de Spacey, particulièrement dans MINUIT DANS LE JARDIN... avec l'accent du sud. Mais tout le film est bien, je le conseille vivement. Mais c'est vrai que c'est une atmosphère particulière...

Sinon, je suis ravie de voir que ma petite pub pour les médiathèques est ouvert de nouveaux horizons à certains!

A plus tout le monde!

.

Membre depuis 3717 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/04/2002 à 18:52

Salut à tous!

De Nicholson, j'ai bien aimé POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE et VOL AU DESSUS D'UN NID DE COUCOU mais je l'ai vu il y a longtemps celui-là!

moi j'ai adoré A BUG' LIFE! Mais j'ai gardé un côté très enfant, je suis une fan de Disney. Mais cela ne m'empêche pas d'aimer d'autres styles de films d'animation comme SCHREK? KIRIKOU et LE TOMBEAU DES LUCIOLES (je ne suis pas sûre du titre. C'est un dessin animé japonais absolument magnifique). Mais ce qui m'intèresse le plus là dans A BUG' LIFE c'est d'entendre Spacey doubler l'un des personnages. Cela doit être drôle et original! Et j'adore sa voix! Particulièrement dans MINUIT DANS LE JARDIN... avec l'accent du sud. mais tout le film est très bien, je le conseille vivement. Mais c'est vrai que c'est une atmosphère assez particulière...

A plus tout le monde!

.

Membre depuis 3788 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/04/2002 à 19:01

kikoo Millie,

J'croyais que tu avais déserté ce forum (qui galère pas mal en ce moment)
Pour moi, Vol... est un must, et je vais même un chti peu de pub pour le bouquin dont est tiré le film. Il est très sympa aussi, car l'histoire est racontée avec le regard de l'indien...
Pour le manga, c'est le tombeau des lucioles-il me semble-. C'était mon premier manga , et c'est vrai qu'il m'avait beaucoup beaucoup ému.

.

Membre depuis 3899 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/04/2002 à 16:39

Salut

D'abord je confirme le renseignement de comic; le manga dont parle Millie est bien LE TOMBEAU DES LUCIOLES qui est à la fois un poème mais aussi un d.a morbide.
Je viens de voir au ciné MONSTER et je l'ai trouvé très marrant et attachant.
Pour ce qui est de Jack Nicholson, je recommenderais à tous de revoir SHINING qui reste l'une de ses meilleurs interprétations quant à POUR LE PIRE ... il est là aussi parfait.
Pour ce qui est du prochain film de Kévin Spacey qui sort en mai je suppose que tout comme moi vous irez le voir.

A plus

Darkside

.

Membre depuis 4123 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 13/04/2002 à 19:17

- En réponse à Darkside (Voir le message du 12/04/2002 à 16:39)

Quoi ??? Il y a un film de K. Spacey qui sort en mai et je ne suis pas au courant ??? Allez mon ptit Darkside file des infos (genre, réalisateur, scénar...) j'ai un peu décroché du cinéma ces derniers temps et je crois que j'ai pas mal de retard à rattraper.

.

Membre depuis 3796 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 13/04/2002 à 21:11

- En réponse à Vera (Voir le message du 13/04/2002 à 19:18)

Grillant la politesse à Darkside, je peux te dire absolument sans filet qu'il s'agit de K-Pax, comédie dans laquelle notre Keyser Soze préféré joue un alien descendu nous rendre une petite visite...

Fly, you fools !

.

Membre depuis 3774 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/04/2002 à 16:12

- En réponse à Darkside (Voir le message du 12/04/2002 à 16:39)

J'ai vu ,il y a un mois à peine ,sur AllocinéTV,la bande annonce de Hully Burly, annonçant donc sa sortie en France ... mais ensuite ,je ne sais si le film a été bien distribué , au moins dans les grandes villes ... ce n'est pas dans ma région que je peux juger de cet aspect des choses !
Sinon, je suis surprise qu'on ne puisse trouver L.A. Confidential en DVD, la Fnac l'avait il y a peu ; on peut aussi commander dans un bon magasin de DVD ... le DVD est excellent,très bonne qualité,des bonus ;
J'aime beaucoup Kevin Spacey, Nicholson aussi ...
Charisme + physique, ça existe aussi, et c'est pas mal ! je pense à Crowe ,bien sûr !

.

Membre depuis 3717 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/04/2002 à 14:14

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 14/04/2002 à 16:12)

Coucou!

Me revoilà! Je m'excuse pour mon absence mais il y a eu d'abord le forum qui marchait très mal (ce qui explique qu'il y ait deux fois un même message de moi! Désolée!) puis j'ai eu moi-même des problèmes avec Internet!
donc, je dirai juste que je suis au courant du nouveau film de Spacey, K-PAX. j'ai même cru un moment que je l'avais loupé car j'en avais déjà entendu parlé il y a quelques mois déjà. Je suis étonnée qu'il sorte si tard en France. Et pour HURLY BURLY je n'ai aucune info non plus.
Sinon je sais où trouver le dvd de L.A CONFIDENTIAL! Mais je ne l'ai pas encore! merci quand même pour les renseignements.
Enfin je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi lucilla, moi je trouve que spacey est aussi à la fois charismatique et beau! ... à moins que ce ne soit son charme qui le rende beau...

Salut et à plus tout le monde!

.

Membre depuis 3899 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/04/2002 à 16:46

Salut !

Suite aux problèmes du forum je n'ai pas pu me reconnecter donc je remercie Colonel Vengeance pour les précisions sur K PAX le dernier film de Kévin Spacey.
Le dvd de L.A CONFIDENTIAL est facilement trouvable à Virgin ou la fnac mais aussi sur internet...
Quant à HURLY BURLY le mystère demeure....
Bon, sans vouloir décevoir la fan de Russel Crowe, j'avoue que personellement je ne sais pas trop ce que les femmes lui trouve; je comprends mieux celle qui s'interesse à Kévin Spacey ou bien Brad Pitt et tant d'autres.....
Sinon j'attends avec impatience la sortie de K PAX .

A bientot

Darkside

.

Membre depuis 4123 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/04/2002 à 20:38

- En réponse à colonel vengeance (Voir le message du 13/04/2002 à 21:12)

Merci colonel puisque le Darkside errait ailleurs... J'ai pas pu faire mes remerciements avant, je suis un peu comme qui dirait un peu débordée en ce moment...

Bon mais c'est bien beau de griller les copains, et le nom du réal, alors quoi colonel tu déconnes sur ce coup ?? ))

.

Membre depuis 3703 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/04/2002 à 09:46

- En réponse à Vera (Voir le message du 17/04/2002 à 20:39)

Debordee !! gmmmfffppppp !! tu m'etonnes John !!

.

Membre depuis 3796 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/04/2002 à 10:17

- En réponse à Vera (Voir le message du 17/04/2002 à 20:39)

Meuh non, meuh non, je déconne pas sur ce coup , je dirai même que je vous ai dit ce que je savais de tête, et qu'accessoirement, allociné est un site bourré d'infos sur les films qui sortent prochainement, et que donc, dégotter des infos sur K-Pax aurait été tout aussi simple et rapide que d'écrire un message pour en demander...
Alors j'ai mon Première sous les yeux, et je peux vous dire que K-Pax sort le 8 mai, qu'il est ralisé par Iain Softley, et que Kevin y est persuadé d'être un alien face à son psy joué par Jeff Bridges. Voilou. A plus Vera, et au fait, sorry de ne plus venir sur les "et si on jouait", mais j'ai un peu explosé mon forfait le mois dernier, et ce sujet est réservé à l'élite de la connexion internet...

Fly, you fools !

.

Membre depuis 3717 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/04/2002 à 17:55

- En réponse à colonel vengeance (Voir le message du 18/04/2002 à 10:18)

Sinon avez-vous des infos sur ses prochains films (de spacey bien sûr)? j'ai lu par-ci par-là des rumeurs sur un film qu'il tournerait avec notre Depardieu national. En savez-vous plus?

.

Membre depuis 4123 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/04/2002 à 19:34

- En réponse à Captain Caverne (Voir le message du 18/04/2002 à 09:47)

Quoaaaaaaaa ??? Ta raaaaaaaaaaaaaace baaaaaaaaaataaaaaaaaaard :-))) Mon capitainou chéri adoré :-)))

.

Membre depuis 3899 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 19/04/2002 à 12:41

Ne sachant pas si ce message partira(je prie pour qu'il passe); je réponds donc aux demandes de renseignements concernant Kévin Spacey et ses projets.
Tout d'abord il devrait tourner un film avec Alan Parker qui s'intitulerait "the life of David Gale" c'est l'histoire d'une personne qui milite contre la peine de mort qui se retrouverait accuser d'un meurtre sur un autre militant.
Laura Linney et Kate Winslet devraient aussi être de la partie.
Enfin il est question qu'il joue dans un film intitulé THE UNIETED STATES OF LELAND réalisé par un réalisateur débutant Mattew Ryan Hodge.....

.

Membre depuis 4123 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 19/04/2002 à 16:56

- En réponse à colonel vengeance (Voir le message du 18/04/2002 à 10:18)

Ohlalala colonel on m'a empêché de te répondre, on m'a censuré, on m'a spolié !! C'est un scandale !!!

J'ai bien vu ton allusion sournoise sur la manière de trouver des renseignements concernant tous les sujets cinématographiques si on fait l'effort de se couper le palmier dans la main gnagnagna... comme dirait l'autre qui sait pas quoi dire

En tout cas merci de pour ta galanterie légendaire

Pas de souci pour le jeu, je n'y vais pas très souvent en ce moment non plus et vu la foire qu'est devenu ce site tu es tout pardonné... et ces exas alors ?? T'as eu tout bon ??

.

Membre depuis 3703 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 19/04/2002 à 18:12

- En réponse à Vera (Voir le message du 18/04/2002 à 19:34)

Ramaaaaaaayaaaaa Ouh ouh Raaaaaaaaamayaaaaaaaaa !!!

.

Membre depuis 3796 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 19/04/2002 à 19:22

- En réponse à Vera (Voir le message du 19/04/2002 à 16:57)

Euh uhhh...
J'ai pas entendu la question...

Non, en fait, je ne sais pas, les résultats sont très longs à arriver, faut pas oublier que c'est l'administration!!

Je te le ferai savoir si c'est bon, et si c'est pas bon... Ben je serai toujours là à la rentrée!

Bon, et bien à plus tard alors, porte-toi bien... Et dis au Cap de jeter ses pillules, ça lui fait un peu trop de bien, visiblement...

Fly, you fools !

.

Membre depuis 3717 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 19/04/2002 à 20:52

- En réponse à Darkside (Voir le message du 19/04/2002 à 12:41)

Salut!

Merci Darkside pour toutes ces informations. Je vais ouvrir l'oeil et lire avec attention tous les magazines ciné.
Sinon, je vois qu'on a tous eu des problèmes sur ce site!

Haut de page

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Stars & célébrités

Tous les Forums