Forum Kiefer Sutherland

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Stars & célébrités

Liste des membres connectés | 

Sujet :

Kiefer Sutherland !!!

A propos de :

Kiefer Sutherland

Bas de page

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 3351 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/06/2003 à 10:29

Kiefer Sutherland !!!

Salut tout le monde,
J'ai découvert l'acteur et réalisateur Kiefer Sutherland dans la splendide série " 24 heures chrono ", depuis j'suis grave accro !!! Ce mec il est super canon !! Et un talent fou !
Mahleuresement y a personne qui parle de lui ?!
J'ai déjà laissé d'autres topic, mais à chaque fois, ils partaient très loin....
Donc s'il y a des fans de Kiefer, laissez un message et si vous voulez vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : nana.willis@caramail.com

Il est trop beau !!!

Kiefer Sutherland est the best !!! Et la série la plus captivante de tout les temps c'est of course "24 " !!!

.
déconnecté

un visiteur

Statut :
Membre depuis 3313 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/06/2003 à 20:35

j'ecris pour que tu remontes ds les sujets lol

il est cool cet acteur mais pour moi , c pas plus ... par contre 24 c tres bien ...

If you want to see the sky, fuck a duck and you will fly

.

Membre depuis 3351 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 15/06/2003 à 01:06

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 14/06/2003 à 20:35)

T'es sympa Leglaude !
J'te remercie bcp!
Mais j'suis vraiment dèg, qui ai personne qui parle de Kiefer...

Kiefer Sutherland est the best !!! Et la série la plus captivante de tout les temps c'est of course "24 " !!!

.
déconnecté

un visiteur

Statut :
Membre depuis 3313 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 15/06/2003 à 11:04

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 15/06/2003 à 01:06)

personne ne l'aime il joue comme un cake

If you want to see the sky, fuck a duck and you will fly

.

Membre depuis 3351 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 15/06/2003 à 12:19

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 15/06/2003 à 11:04)

Leglaude t'es plus sympa du tout !!!
J'suis grave vexée, j'te parle plus...
Ca t'apprendra à dire du mal de mon ptit Kiefer adoré...

.

Membre depuis 3269 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 15/06/2003 à 22:49

je ne connais pas cet acteur parce queje nai jamais regardé la serie, mais ce dessin paraissait tellement profond que je me suis dit que ca te ferai plaisir, en esperant que l'image apparaisse! *hope*

you can hear the cry of the planet...

.

Membre depuis 3595 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 15/06/2003 à 23:05

- En réponse à joueuse83 (Voir le message du 14/06/2003 à 10:29)

Beaucoup de gens ne le connaissent pas on dirait ! Vous aurez donc deviné qu'il est le fils de Donald Sutherland et qu'il a failli se marier avec Julia Roberts en 90 !
Et il a une filmo qui ne se résume pas à 24 !!!

Que ton espoir n'est pas si désespéré, à condition d'analyser, que l'absolu ne doit pas être annihilé par l'illusoire précarité de nos amours...destituée !

.

Membre depuis 3351 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/06/2003 à 15:57

- En réponse à Hatchetface (Voir le message du 15/06/2003 à 23:05)

Of course que c le fils du célèbre acteur Donald !
oui c vrai aussi qu'il a été fiancé à Julia Roberts, mais il l'a trompé une semaine avant le mariage...
C clair qu'il a joué ds de très bons films :
Dark City,
Génération perdue,
Temptation,
L'expérience interdite,
Young guns,
Le droit de tuer?, et d'autres... il a aussi joué ds La dernière cavale qu'il a aussi réalisé. Il a réalisé 2 autres films.
juste une question, t'es fan de Kiefer ou tu le connais juste comme ça ???

Merci aeris pour le dessin ! c sympa.

.

Membre depuis 3351 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/06/2003 à 10:08

Bon,... je constate qu'il y a pas de fans de Kiefer...
Please, fans de Kiefer, manifestez-vous !!!!

.
déconnecté

un visiteur

Statut :
Membre depuis 3321 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/06/2003 à 13:11

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 20/06/2003 à 10:08)

Je dois dire que j'adore aussi cet acteur très charismatique.Comme son père de toute facon. J'ai vu L'experience interdite comme premier film avec lui.Trop bien et original et une sacrée distribution avec lui.Twin Peaks , Des hommes d'honneur , La disparue : un remake mais vraiment flippant et poignant , une très belle interprétation de Kiefer. Le droit de tuer , film décrié mais quand meme pas trop mal. Freeway ou le Petit chaperon rouge moderne trop fort. Dark City déjà culte et sa première réalisation La dernière Cavale qui est un film d'une violence inouie mais une veritable lecon de cinéma , servi par des comédiens épatants et une réalisation inventive. Un coup de maitre . Et puis bien sur il y a eu 24 h. Talentueux de père en fils chez les Sutherland.

J'aime tous ceux qui m'aiment et ceux qui ne m'aiment pas je leur dis qu'ils ne savent pas ce qu'ils perdent !

.

Membre depuis 3351 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/06/2003 à 19:32

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 20/06/2003 à 13:11)

Ah! cool! je commençais à désespérer...
Alors t'as vu " L'expérience interdite " que t'ai aimé comme moi, ce film, il est vraiment génial et le réal aussi, j'adore Joel Schumacher.
" Twin Peaks " je n'ai pas eu la chance de le voir, et j'le trouve pas, même pas sur internet. Tu l'as vu quand ??? Aufait il est bien ?
" Des hommes d'honneur ", comment raté ce film,avec un super casting comme ça... et il est pas mal.
C'est clair que " La disparue " est un très bon film, en tous cas moi g bcp aimé, Kiefer interprète comme y faut cet homme désespéré de connaitre la vérité...
" le droit de tuer? " un film de Joel Schumacher, que j'adore, film sur le raciste très bien traité.
" Freeway ", je n'ai pas eu le plaisir de le voir, je sais qu'il est dispo en cassette sur le net, faut que je l'achète !!!
Y parait qu'il est trop fort...comme tu le dis.
Alors " Dark City " pas de doute c un film culte, super interprétation de Kiefer ! (comme toujours ) mais là, il est particulièrement excellent !!!
Tu sais quoi, t'es la 1ere personne à qui je parle qui a vu " La dernière Cavale ", c clair ui déchire grave ce film !
J'en ai vu d'autres de films avec Kiefer, y a " Morceaux Choisis" au côté de Woody allen, " Les derniers jours de Frankie " avec Denis Hopper (le méchant Victor Drazen ds 24), ce film il me fait délirer... y a aussi " Au-delà des lois ", "Air Control " , " L'oeil du tueur "et plus dernièrement " Temptation". Faut surtout pas oublier au début de sa carrière en rôle de vampire ds " Génération Perdue " terrible ce film, et c encore un film de Joel Schumacher.
Et j'attend avec impatience " Phone Bouth " qui est d'aussi Schumacher...

.
déconnecté

un visiteur

Statut :
Membre depuis 3321 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/06/2003 à 16:59

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 20/06/2003 à 19:32)

Très bon premier film et très bon film tout court! C'est un veritable coup de maitre que nous a signé là Kiefer.Je connais très peu de personne qui l'ont vu.Tu es la première.Tu as quel age ? Tu es d'où ?

J'aime tous ceux qui m'aiment et ceux qui ne m'aiment pas je leur dis qu'ils ne savent pas ce qu'ils perdent !

.

Membre depuis 3351 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 24/06/2003 à 16:22

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 23/06/2003 à 17:00)

C'est clair que ce film est excellent !!!
Du coup j'lai acheté en DVD, je pouvais pas le laisser seul dans le magasin...

J'ai 15 ans et j'habite à Toulon.
Et toi ???

.

Membre depuis 3320 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 24/06/2003 à 17:40

- En réponse à joueuse83 (Voir le message du 24/06/2003 à 16:23)

tu peux le voir aussi dans le film
STAND BY ME qui est une adaptation d'un roman de STEPHEN KING (un bon film). Il joue le role d'un gars pas tres sympa.
Sinon 24 c'est mortel, Dark City c'est grandiose, et la dernière cavale c'est vraiment pas mal.
Il y a FREEWAY, un film qui s'inspire du conte du Chaperon rouge, avec reese whitherspoon. Ce film n'a pas eu un grand succès mais il est terrible, Kiefer joue encore un role de ... j'vais pas raconter la fin si tu la pas vu, mais il joue tres bien dedans.

"c'est fou ce que le temps passe, ..., il est dèjà midi" (HARMONICA)

.

Membre depuis 3351 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 24/06/2003 à 18:56

- En réponse à ezeck (Voir le message du 24/06/2003 à 17:40)

Ouais, je sais qu'il joue ds " Stand By Me " mais j'lai pas vu, je voulais l'achetai en DVD mais j'ai plus de sous...j'ai acheté tant d'autres DVD avec Kiefer (of course) que now j'ai plus de sous...
Pour " Freeway " c'est pareille, je n'ai pas eu le plaisir de le voir, mais j'aimerai trop...ouais Kiefer joue le rôle du "grand méchant loup"...il doit etre trop terrible !!!
Et toi tu l'as en cassette ou tu l'as juste vu à la TV ??? Aufait il est déjà passé à la Tv ???

.

Membre depuis 3320 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 24/06/2003 à 22:15

- En réponse à joueuse83 (Voir le message du 24/06/2003 à 18:56)

stand by me est passé sur MCM y a 3-4 mois Quant a FREEWAY je l'ai vu sur canal+, j'adore ce film

"c'est fou ce que le temps passe, ..., il est dèjà midi" (HARMONICA)

.
déconnecté

un visiteur

Statut :
Membre depuis 3321 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/06/2003 à 07:55

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 24/06/2003 à 16:23)

J'ai 22 ans je travaille à Aix en Provence mais je suis d'Orléans.

.

Membre depuis 3351 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/06/2003 à 12:51

- En réponse à ezeck (Voir le message du 24/06/2003 à 22:15)

Enfait j'suis fan de Kiefer depuis le début de " 24 ", donc ça fait 3 mois environ, donc j'aurais pas eu l'idée de le regarder, de toute façon j'ai pas MCM, donc j'aurais pas pu le voir...
J'ai pas non plus Canal+, j'ai que les chaines nationales...
Donc je dépense tous mon fric dans les DVD... et comme on a que les chaines nationales, mes parents y m'achetent des DVD sur le net mais en ce moment, ils sont dans le rouge comme ils disent donc on vera cet été...

Alors James t'es à Aix, moi j'y suis née la-bà...

.

Membre depuis 3376 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/06/2003 à 13:09

- En réponse à joueuse83 (Voir le message du 25/06/2003 à 12:52)

moi enfait je vient de me rendre compte que je l'avais vu dans plein de film sur le coups j'avias pas tilté...Physiquement c'est vraiment pas mon genre mais c'est un bon acteur ...J'adore son père en plus (au niveau du jeu evidament) ...
Twin peaks faut vraimet le voir .il est génial

.

Membre depuis 3351 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/06/2003 à 14:30

- En réponse à kaycorleone (Voir le message du 25/06/2003 à 13:10)

Ah, la la !! Kiefer, pour moi c'est le mec parfait physiquement !!! Et en plus c un excellent acteur !!!
Ouais, moi aussi j'aime bien son pere mais juste en tant qu'acteur...
T'as vu " Twin Peaks " ?! t'as de la chance, moi j'lai pas encore vu et j'le trouve nulle part en vente...j'suis grave deg...

.

Membre depuis 3376 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/06/2003 à 15:28

- En réponse à joueuse83 (Voir le message du 25/06/2003 à 14:30)

ouais une copine l'a en K7 enregistré je crois..il est génial enfin si je me souvient bien j'l'ai vu y a longtemps

.

Membre depuis 3351 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/06/2003 à 16:04

- En réponse à kaycorleone (Voir le message du 25/06/2003 à 15:28)

Elle a de la chance t'as copine...j'espère que ce film repassera à la Tv...

.

Membre depuis 3376 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/06/2003 à 16:05

- En réponse à joueuse83 (Voir le message du 25/06/2003 à 16:04)

moi aussi ..........sinon j'ai regarder 24 je sais plus quand...c'était pas mal du tout même si j'ai pas tout capté parce que j'avait pas suivit avant.......

.

Membre depuis 3351 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/06/2003 à 16:14

- En réponse à kaycorleone (Voir le message du 25/06/2003 à 16:06)

" 24 " c une excellente série, c une série culte, c la meilleure série... !!!
Tu l'avais regardé sur canal+ ou TF1 ???
Moi j'ai pas raté un seul épisode, sinon je crois que ça m'erait rendu malade...

.

Membre depuis 3376 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/06/2003 à 16:53

- En réponse à joueuse83 (Voir le message du 25/06/2003 à 16:14)

sur Tf1 mon père arreter pas de dire qu'on lui disais du bien de cette série et comme tu m'en avait parler .......

.

Membre depuis 3351 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/06/2003 à 17:10

- En réponse à kaycorleone (Voir le message du 25/06/2003 à 16:53)

Moi aussi j'lai regardé sur TF1, car j'ai pas canal+...
Il est cool ton père, moi mes parents, ça les interessent pas ce genre de séries, ma mere prefere Alias, moi bof; en plus les 2 séries passées en meme temps.

.

Membre depuis 3376 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/06/2003 à 17:17

- En réponse à joueuse83 (Voir le message du 25/06/2003 à 17:10)

ma mére et moi on regarde Urgences (j'ai eut toute les saisons en k7 pour noel) et avec mon pére c'est les sopranos

.

Membre depuis 3351 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/06/2003 à 17:22

- En réponse à kaycorleone (Voir le message du 25/06/2003 à 17:18)

Urgence, non je regarde pas et les Sopranos non plus...

.

Membre depuis 3376 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/06/2003 à 17:24

- En réponse à joueuse83 (Voir le message du 25/06/2003 à 17:23)

chacun sa série

.

Membre depuis 3351 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/06/2003 à 17:40

- En réponse à kaycorleone (Voir le message du 25/06/2003 à 17:25)

ouais, moi je regarde qu'une seule série c " 24 ", les autres m'interessent pas..

.

Membre depuis 3376 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/06/2003 à 17:47

- En réponse à joueuse83 (Voir le message du 25/06/2003 à 17:41)

avant je regarder Buffy mais maintenant je regarde plus que Urgences et les Sopranos .......

.

Membre depuis 3351 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/06/2003 à 18:24

- En réponse à kaycorleone (Voir le message du 25/06/2003 à 17:47)

Ouais, moi aussi je regardai " Buffy ", mais juste la 1ere saison car après je trouvai ça naze... Y avait aussi " Charmed " mais au fil du temps ça m'a saoulé... je regardai koi d'autres aussi... ah, oui " Le Camélon ", il était pas mal Jarod, c'était que pour le voir que je regardai...
Sinon je regardai et je regarde toujours, enfait pas tout le temps mais quand j'ai le temps c ' Beverly Hills " avant j'étais complètement accro, surtout du gentil Brandon, il me faisait grave craqué, il me fait toujours craqué mais moins qu'avant et je regarde moins souvent now, j'ai plus trop le temps...

.

Membre depuis 3376 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/06/2003 à 18:47

- En réponse à joueuse83 (Voir le message du 25/06/2003 à 18:25)

je regarder le caméléon pour Jarod aussi ..sinon Dawson pendant une période et Hartely Coeur à vif aussi .c'est tout je crois

.

Membre depuis 3351 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/06/2003 à 18:57

- En réponse à kaycorleone (Voir le message du 25/06/2003 à 18:47)

dawson et l'autre série, j'ai du regarder juste une fois je crois...

.

Membre depuis 3376 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/06/2003 à 19:02

- En réponse à joueuse83 (Voir le message du 25/06/2003 à 18:57)

ah si sur RTL9 je regardait 21 jump street , la série ou a démarer Johnny Deep .mais ils ne la diffuse plus........

.

Membre depuis 3351 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/06/2003 à 19:09

- En réponse à kaycorleone (Voir le message du 25/06/2003 à 19:03)

ah ouias, mais j'ai jamais regardé, en plus je crois que Brad fait une apparition ds un des épisode..

.

Membre depuis 3376 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/06/2003 à 19:14

- En réponse à joueuse83 (Voir le message du 25/06/2003 à 19:09)

c'est possible j'ai pas put tout voir..;Brad il a jouer dans Dallas.......

.

Membre depuis 3351 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/06/2003 à 19:39

- En réponse à kaycorleone (Voir le message du 25/06/2003 à 19:14)

ouais, c vrai, j'avais oublié...on fait comme ds les autres topic, on change completement de sujet...

.

Membre depuis 3376 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/06/2003 à 19:49

- En réponse à joueuse83 (Voir le message du 25/06/2003 à 19:39)

oauis t'as raison revenons donc a Kiefer... Il est quoi Irlandais , ecossais...déja son père Donald et lui Kiefer .c'est pas trés américain comme prénom

.

Membre depuis 3351 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/06/2003 à 20:27

- En réponse à kaycorleone (Voir le message du 25/06/2003 à 19:50)

Son père, Donald est écossais et Kiefer lui est anglais, il est né à Londres...

.

Membre depuis 3376 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/06/2003 à 20:31

- En réponse à joueuse83 (Voir le message du 25/06/2003 à 20:27)

ah ok.;je me disais aussi que vu le nom de famille et le prenoms ça devait venir de grande bretagne........

.

Membre depuis 3351 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/06/2003 à 20:39

- En réponse à kaycorleone (Voir le message du 25/06/2003 à 20:31)

Ca m'aurait fait super plaisir de continuer cette discussion mais j'vais mangé et apres j'reviens pas, donc bonne soirée et peut-etre @ demain.

.

Membre depuis 3376 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/06/2003 à 20:42

- En réponse à joueuse83 (Voir le message du 25/06/2003 à 20:40)

a ++++++++++

.

Membre depuis 3351 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/06/2003 à 17:23

- En réponse à kaycorleone (Voir le message du 25/06/2003 à 20:43)

Salut Kay !!!
Bon, j'pense que t'es toujor*urs pas là...

.

Membre depuis 3376 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/06/2003 à 17:33

- En réponse à joueuse83 (Voir le message du 26/06/2003 à 17:24)

si je suis la ..........

.

Membre depuis 3351 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/06/2003 à 17:40

- En réponse à kaycorleone (Voir le message du 26/06/2003 à 17:33)

Salut !!!
Elle s'est bien passée ta journée ???

.

Membre depuis 3376 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/06/2003 à 17:47

- En réponse à joueuse83 (Voir le message du 26/06/2003 à 17:41)

ouais super bien ......merci ... Je prépare ma pièce de theatre et aussi un concert alors tu vois....j'étais occupé .........

.

Membre depuis 3351 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/06/2003 à 17:53

- En réponse à kaycorleone (Voir le message du 26/06/2003 à 17:48)

Ah, ouais, elle était grave chargée ta journée...moi juste le brevet... et aufait c koi com pièce de theatre ??,

.

Membre depuis 3376 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/06/2003 à 18:19

- En réponse à joueuse83 (Voir le message du 26/06/2003 à 17:54)

songe d'une nuit d'été.Et pour l'année prochaine je prépare Richard III (comme c'est bizar) et Carmen ..........

.

Membre depuis 3351 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/06/2003 à 18:26

- En réponse à kaycorleone (Voir le message du 26/06/2003 à 18:19)

Wouais, tu joues bcp...

Haut de page

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Stars & célébrités

Tous les Forums