Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 10/09/2003 à 18:48Un actrice de talent
Voilà une actrice que l'on voit peu à l'écran et qui mérite d' être connue. Elle sait faire preuve d'intelligence quant au choix de ses films, elle est belle et surtout talentueuse.
Les gens deviennent si rationalistes que l'issue n'existe que pour ceux qui acceptent de rêver. Les rêves humains sont le seul refuge de l'âme. (E.Kusturica)
|
| . |
| | Posté le 23/09/2003 à 19:13 - En réponse à Ronsard78 (Voir le message du 10/09/2003 à 18:48)

Les gens deviennent si rationalistes que l'issue n'existe que pour ceux qui acceptent de rêver. Les rêves humains sont le seul refuge de l'âme. (E.Kusturica)
|
| . |
| | Posté le 23/09/2003 à 19:49 - En réponse à Ronsard78 (Voir le message du 23/09/2003 à 19:14)

|
| . |
| | Posté le 30/07/2004 à 20:16 - En réponse à Ronsard78 (Voir le message du 10/09/2003 à 18:48)salut moi aussi je trouve que c'est une bonne actrice ! dit ou a tu trouver ces photos ? merci de répondre meme si cela fé longuetmps que tu a posté ce message c moi ayana princesse de la sagesse . puisse les sages de base se courber devant moi !!! |
| . |
| | Posté le 15/03/2005 à 16:14 - En réponse à ayana (Voir le message du 30/07/2004 à 20:16)Quand tu veux savoir d'où vient une image, il suffit de faire un clic droit dessus, de choisir "Propriétés" et tu as l'url du site de l'image. |
| . |
| | Posté le 10/09/2005 à 23:44 - En réponse à Ronsard78 (Voir le message du 10/09/2003 à 18:48)C'est vrai que c'est une superbe actrice qui a du mal à se faire reconnaître actuellement. |
| . |
| | Posté le 24/05 à 16:15

Ma foi à mon grand étonnement la découverte l'an dernier de mon premier Uwe Boll ne fut pas catastrophique (le divertissant Bloodrayne) et je me suis dit pourquoi ne m'a pas regardé ce King Rising qui est loin d'avoir de nombreuses critiques en sa faveur mais qui semble ne pas faire partie des Boll les plus détestés. Cette fois je n'ai pas pris mon pied en le voyant, un scénario pauvre et une mise en scène faible n'aide pas ce petit film d'héroic-fantasy qui recycle sans originalité le genre, un manque de souffle évident et une photographie très laide (sombre qui donne un aspect sale aux images). Bon tout n'est pas à jeter on ne s'ennuie pas trop devant et quelques batailles et combats sont prenants. les acteurs jouent pas trop mal mais semblent tout à fait avoir conscience de jouer dans un nanar.
1.5 étoile
Goedendag aan allemaal en veel geluk ! |